Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elisa

Featured Replies

Posté(e)

Je croise tout ce que je peux croiser pour toi petite Elisa, après tu serras tranquille. Je t'envoie de grosses bises, et souhaite bon courage à Réjane et Vincent.

• Réponses 819
  • Vues 227,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• là je pense que vous allez voir la miss Elisa qui a bon appétit      elisa1.mp4 elisa.mp4

• je voudrai savoir si vous voyez les 2 photos et 2 vidéos merci   J'ai réussi les 3 photos il me reste 2 vidéos à trouver comment les envoyers

• Bonsoir je suis très touchée par vos messages pour souhaiter l'anniversaire de la louloute Elisa,20 ans et plus toutes ses dents la preuve sa langue dépasse de temps en temps . Je lui ai fais un

Images postées

Posté(e)

oh oui on croise et pleins de souhaits pour que tout se passe bien MERCREDI pour la valeureuse petite Elisa

elle mérite tant ce bonheur .....

Merci pour elle et calinous

Posté(e)

On croise très fort pour toi petite Elisa mais tu es une battante, tout va bien se passer.

En attendant plein de gros câlinous jolie petite mère

Posté(e)

128839lisa001.jpg

475511lisa002.jpg

873374lisa003.jpg

991109lisa008.jpg

489473lisa009.jpg

235969lisa010.jpg

coucou a tous, je vous remercie de vos bonnes ondes, comme vous pouvez voir, je ne suis pas trop perturbé, et je me présente a vous sous toutes les coutures.

Posté(e)

Des photos qui font plaisir à voir, le bonheur et c'est sur que tout va bien ce passer pour toi. :wahou:

Posté(e)

On s'éclate toujours autant chez tatie Réjane et tonton Vincent ! :lol:

Posté(e)

C'est chouette de pouvoir se trémousser sur un beau canapé, n'est ce pas Elisa. Fini le carquant le froid et la peur.

Profites bien et mercredi tu passeras une étape importante vers encore mieux. On seratous près de toi par la pensée.

Posté(e)

Oh la trognonne quand on songe à ce qu elle a vécu MERCI MERCI

ET UN DOUX CALIN SUR SON BEDON couleur miel

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour mercredi. Tu es trop mignonne petite Elisa sur les photos. Gros câlins et à mercredi à ton retour.

Posté(e)

Que tu es mignonne Elisa , nous t'envoyons toutes les ondes positives ,nous penserons bien à toi mercredi, tout va bien se passer petite puce !!!!pleins de calins

Posté(e)

Quel bonheur de la voir comme ça :love::baloon:

Cela fait plaisir .

Merci à vous pour tout vos soins et tout votre amour à ces petites bêtes

Posté(e)

oh que c'est bon de la voir se trémousser ainsi, elle goûte un bonheur certain après tout ce qu'elle a vécu !

allez petit coeur demain on pensera très fort à toi !

Posté(e)

Elisa est dont arrivée chez Réjane et Vincent... Elle profite visiblement de la nouvelle vie qui lui est offerte depuis son arrivée chez Cani-Séniors et on sait tous que les loulous sont très, très malheureux chez tatie Réjane et tonton Vincent! 8-)

On croise tout pour mercredi mais vraiment pas le choix, effectivement!

Posté(e)

petite filleule,demain sera un grand jour et je penserais à toi!! j'espère que tu seras délivrée de ce" petit" souci urinaire qui doit te gâcher la vie!!allez! j toute la famille t'envoie des ondes positives!!!

Posté(e)

Nous penserons très très fort a toi mercredi. Après ce mauvais moment,tu vas avoir une vie de rêve. Courage a toi petite puce.

Merci merci REJANE et VINCENT.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.