Posté(e) le 12 avril 201610 a chez Réjane et Vincent c'est la fiesta pour Elisa, superbe ces photos moi aussi je penserai à toi demain et je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Posté(e) le 12 avril 201610 a Ce canapé a vraiment quelque chose. Nous les voyons tous se rouler dessus et, ce, peu de temps après leur arrivée chez Réjane et Vincent. Un canapé magique qui aide à la bonne ambiance des lieux. Profites-en bien Elise. Et bon courage pour demain. Wink
Posté(e) le 13 avril 201610 a Elisa est chez le véto, je l'ai gardé avec moi le temps qu'elle s'endorme, elle se débat comme un beau diable dès que le véto commence a lui faire l'injection, d'ailleurs ma main a sentit le passage léger de ses crocs, ensuite elle s'est blottit dans mes bras.
Posté(e) le 13 avril 201610 a ma petite chérie, je pense bien à toi... et à Réjane et Vincent qui doivent angoisser ! mais tout ira bien ! elle est volontaire la pucinette !
Posté(e) le 13 avril 201610 a ma petite chérie, je pense bien à toi... et à Réjane et Vincent qui doivent angoisser ! mais tout ira bien ! elle est volontaire la pucinette ! +1
Posté(e) le 13 avril 201610 a elle est déjà rentrée, et cherche a manger. il lui avait fait une anesthésie gazeuse
Posté(e) le 13 avril 201610 a c'est vraiment énorme par rapport à sa petite taille !!!! pauvre pucinette ! pas étonnant qu'elle avait des difficultés ! mais maintenant nouvelle vie, pleine de bonheur...
Posté(e) le 13 avril 201610 a Libérée Dame Elisa ! Encore une étape importante passée , tu vas vers "rien que du mieux" maintenant et Réjane et Vincent sauront te guider vers la vraie vie.
Posté(e) le 13 avril 201610 a Heu je vais paraître un peu blonde MAIS Ç'EST QUOI ÇA ?Rassuré moi ce n'est quand même pas ce qui lui ont retirés du corps?!!! En attendant repose toi bien