Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elisa

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux anniversaire Elisa. 🎂 20 ans... Bravo! On voit sur les vidéos que tu dévores ta gamelle, bien solide sur tes pattes. :top: Tu en as tellement bavé dans ta vie "d'avant", que tu joues les prolongations dans ta vie d'aujourd'hui, emplie de bonheur🥰

  • Réponses 826
  • Vues 241,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • là je pense que vous allez voir la miss Elisa qui a bon appétit      elisa1.mp4 elisa.mp4

  • je voudrai savoir si vous voyez les 2 photos et 2 vidéos merci   J'ai réussi les 3 photos il me reste 2 vidéos à trouver comment les envoyers

  • Bonsoir je suis très touchée par vos messages pour souhaiter l'anniversaire de la louloute Elisa,20 ans et plus toutes ses dents la preuve sa langue dépasse de temps en temps . Je lui ai fais un

Images postées

Posté(e)

Bonsoir je suis très touchée par vos messages pour souhaiter l'anniversaire de la louloute Elisa,20 ans et plus toutes ses dents la preuve sa langue dépasse de temps en temps .

Je lui ai fais un gros bisous de votre part

Chantal

elisa.jpg

Posté(e)

Merci Chantal. :bisou: à vous deux. :smile:

Posté(e)

Cette photo est très jolie 🥰 Elisa est craquante 😘

Posté(e)

Merci Chantal  la photo est chouette 👏

Adorable mamie, nous t aimons tous beaucoup 💘

Posté(e)

Elisa est un rayon de soleil, elle est si mignonne. Je lui souhaite tout plein de bonheur. :bisou: pupuce

Posté(e)

Elle nous fait tous craquer Elisa

Bisous

Posté(e)

Elle est adorable !

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bjr à vous Elisa va bien par contre elle vient de perdre sa soeur de coeur qui avait 16 ans ,bien qu"elles n'étaient pas des grandes copines,elle sentait sa précense,donc la vétérinaire m'a dit de surveiller que son comportement ne change pas.

Je me retrouve avec des affaires dont je pense que quelqu'un d'entre vous en aura l'utilité ,il y a une doudoune et un vetement de pluie taille xl,une rampe pour canapé,un coussin en forme de canapé et 2 gamelles avec support,des bottines si ca vous interresse vous me le dites.

bonne soirée Chantal

affaires de frimousse.jpg

CCI_000100.jpg

Posté(e)

Désolée, Chantal, de cette triste nouvelle.

Bien sûr on les voudrait tous pour toujours avec nous.

J'espère qu'Elisa ne sera pas trop touchée par ce départ

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour à vous

Des nouvelles d'Elisa 20 ans 1/2 qui ne sont pas bonnes

Depuis le départ de Frimousse en avril,elle allait bien,j'arrivais à lui faire des calins,j'avais l'impression qu'elle revivait.

Depuis samedi,elle refuse de manger boire et respire très vite dés qu'elle bouge.

Lundi vétérinaire qui m'annonce qu'elle a bcp d'arthrose sur sa colonne vertébrale et qu'elle souffre et en plus après prise de sang les reins commencent à fatiguer,température très basse et amnémiée.

Donc traitement pas facile à cause des reins,elle a eut une injection de morphine lundi am le soir et le lendemain matin,avec en plus hyaloral gel,mais depuis lundi malgré les traitements il n'y a aucunes améliorations.

Je lui donne à boire avec une seringue.

Rdv jeudi ,vu son état je refuserai l'archarnement .

Je vous tiens au courant Chantal

Posté(e)

Je pense bien à vous Chantal. Merci de nous donner des nouvelle même si elles sont très pessimistes. L organisme dd la petite Élisa est bien fatigué, vu son âge , rien d étonnant.

C est déjà un miracle que vous ayez pu la préserver jusqu a ce grand âge.

Vous avez raison, pas d acharnement. Nous serons tous avec vous pour vous soutenir dans votre décision. A jeudi .😘

Posté(e)

Cette décision est difficile à prendre et à mettre en œuvre mais

le petit corps d’Elisa ne peut plus lutter davantage 🙁

Vous avez raison, il faut lui épargner de longues souffrances.

Plein de câlins à cette mamie si attendrissante ❤️

Posté(e)

Des nouvelles auxquelles nous nous attendions pas

Certes, un grand âge mais on ne voit pas le temps qui passe et il passe vite

C'est notre mascotte de l'association

A jeudi

Posté(e)

Merci Chantal pour les nouvelles qui ne sont pas celles espérées pour mamie Elisa. Qui aurait cru à son arrivée chez CS quelle aurait ce long parcours de bonheur à vos côtés ? Je serai avec vous jeudi. Faîtes lui plein de bisous. Bon courage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.