Posté(e) le 2 avrille 2 avril Joyeux anniversaire Elisa. 🎂 20 ans... Bravo! On voit sur les vidéos que tu dévores ta gamelle, bien solide sur tes pattes. Tu en as tellement bavé dans ta vie "d'avant", que tu joues les prolongations dans ta vie d'aujourd'hui, emplie de bonheur🥰
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Bonsoir je suis très touchée par vos messages pour souhaiter l'anniversaire de la louloute Elisa,20 ans et plus toutes ses dents la preuve sa langue dépasse de temps en temps . Je lui ai fais un gros bisous de votre part Chantal
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Merci Chantal la photo est chouette 👏 Adorable mamie, nous t aimons tous beaucoup 💘
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Elisa est un rayon de soleil, elle est si mignonne. Je lui souhaite tout plein de bonheur. pupuce
Posté(e) le 23 avrille 23 avril Bjr à vous Elisa va bien par contre elle vient de perdre sa soeur de coeur qui avait 16 ans ,bien qu"elles n'étaient pas des grandes copines,elle sentait sa précense,donc la vétérinaire m'a dit de surveiller que son comportement ne change pas.Je me retrouve avec des affaires dont je pense que quelqu'un d'entre vous en aura l'utilité ,il y a une doudoune et un vetement de pluie taille xl,une rampe pour canapé,un coussin en forme de canapé et 2 gamelles avec support,des bottines si ca vous interresse vous me le dites.bonne soirée Chantal
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Désolée, Chantal, de cette triste nouvelle.Bien sûr on les voudrait tous pour toujours avec nous.J'espère qu'Elisa ne sera pas trop touchée par ce départ