Posté(e) le 1 avrille 1 avril Message pour Elisa Elisa : je te souhaite un très bon anniversaire 20 ans : un bel âge ; continues à nous fasciner ; tu es extraordinaire Merci Chantal Bonne journée
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Bien vu Giroflee pour le rappel de cet extraordinaire anniversaire. Bon anniversaire petite puce, nous t admirons et te faisons de très grosses caresses. Merci à Chantal pour tout l amour qu elle lui apporte. A bientôt 😉
Posté(e) le 1 avrille 1 avril BON ANNIVERSAIRE petite chérie... J'espère que tu continueras à profiter de ta belle vie le plus longtemps possible
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Heureux anniversaire belle Elisa ! Merci à Chantal de si bien s'occuper de toi ! Gros pupuce
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Très bel anniversaire Elisa pour tes 20 Printemps avec plein de gros bisous !🦴
Posté(e) le 1 avrille 1 avril On peut dire qu'elle ne boude pas sa gamelle!!!! Elle est impressionnante. Bon anniversaire pour tes 20 printemps.
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Bon anniversaire Elisa 20 ans c'est un plaisir de voir comment tu vas ,et comment tu dévores ton repas ,bonne continuation petit .
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur Joyeux anniversaire Elisa, la maison est bonne et c'est une source de jouvence pour toi. Au plaisir de fêter tes 21 ans l'année prochaine.
Posté(e) le 1 avrille 1 avril bon anniversaire ma puce tu es bien mignonne élisa, j'adore ton prénom qui était celui de ma grand mère ma bella et moi nous te faisons des gros bisous 😘