elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Comme tu es belle 🥰

Bébé est une véritable source d'inspiration. Elle est une petite chienne exceptionnelle qui, à chaque séance de "pédalage", montre toute sa force de caractère. Votre organisation au quotidien est réglée comme du papier à musique, et cela permet à Bébé de se sentir en parfaite sécurité.
Elle sait qu'elle peut compter sur vous à chaque seconde, et c'est cette confiance qui lui permet de progresser.
Soyez remerciée pour tout cet amour et cette patience que vous lui offrez au quotidien. ❤️🐶

• J'aime 5
  • J'adore 5

Un véritable cadeau m'a été offert par Bébé hier au soir vers minuit alors qu'elle me demandait en aboyant de l'emmener dehors faire pipi. Je met la lampe de mon téléphone portable en marche pour la voir et je la dépose dans le petit jardin. Ce sera la toute première fois qu'elle fera pipi comme une femelle en s'accroupissant et non pas couchée en faisant sous elle...... mais le cadeau est venu juste avant et je vous l'offre car il va vous toucher autant qu'il m'a ému aux larmes.

89548b0e-dba7-4c94-911b-a5c9ad80bce4.jpg

b17bddfd-dacd-447c-bc00-907df69f018d.jpg

Bébé s'est levée sur ses 4 pattes et a fait plusieurs pas lentement avant de se recoucher sur le sol. 

Shutterstock-Yuliya-Evstratenko-%C3%AAtr

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 3
  • Whaou 5
  • Enssemble 2
  • TOP 19

Comme je comprends ton émotion Sandrine ! C'est un merveilleux cadeau ! Tout n'est pas perdu, Bébé va pouvoir remarcher grâce à toi et tes supers soins. Je suis heureuse de ce résultat prometteur ! Plein d'ondes positives pour toi petite Bébé ! Tu es une gagnante ! :bisou: pupuce

• J'adore 4

Quel merveilleux cadeau " nocturne" pour Sandrine 🎆. Espérons que ce soir le signe d une renaissance à venir. Il faudra bien sûr beaucoup de travail avec Sandrine mais les efforts déjà  faits,  payent 💝

Merci Sandrine, quel bonheur pour toi .. et pour nous bien sûr 😉

• +1 2
  • J'adore 2

J'avais le sentiment que cela pouvait arriver car Bébé  gère ses besoins et n'est pas incontinente, comme l'avait affirmé son "ex-famille". Je crois que l'on peut être positif. :coeur:

• +1 2
  • J'adore 1
  • TOP 1

Et voilà, la séquence émotion a fini par avoir raison de moi. 😭Impossible de rester de marbre, me voilà submergée par l'émotion bravo bravo bravo 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

• J'adore 5

C ' est tout simplement incroyable ce que les soins de Sandrine ont comme résultats ! D ' abord BRAVO Sandrine pour tes soins à Bébé et un grand merci pour elle qui va retrouver une vie normale . Comme quoi l ' amour fait de grands miracles ! Je suis très émue de voir ces résultats ! Je demande à l ' Univers de te récompenser ! 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...