Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bébé femelle pékinoise paralysée âgée de 11 ans 1/2

Featured Replies

Posté(e)

Je pressentais le résultat Bébé pouvait marcher ,Sandrine s'est investi une fois de plus avec beaucoup d'amour pour que la petite retrouve l'envie de marcher ,la pauvre devait être considérée comme un meuble ,,,en peu de temps elle a retrouvé l'envie de bouger de marcher ,, bravo Sandrine ,,!! merci pour BéBé:coeur:

Super Thalie pour le diaporama , c'est merveilleux !!!:super:

Modifié par felixou

• Réponses 236
  • Vues 13 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un véritable cadeau m'a été offert par Bébé hier au soir vers minuit alors qu'elle me demandait en aboyant de l'emmener dehors faire pipi. Je met la lampe de mon téléphone portable en marche pour la v

• Bébé est bien arrivée hier. Comme l'a dit Marion on a profité d'être ensemble pour lui laver les fesses et j'avoue que pour la première fois depuis très longtemps j'ai eu des hauts le coeur en sentant

• Bébé va bien. Elle se lève de temps en temps quelques secondes mais j ai jamais le temps de la prendre en photo à croire qu elle fait exprès et que ca l amuse. Elle continue a faire tous ses besoins l

Images postées

Posté(e)

Tellement de progrès en si peu de temps!!! C est une vraie guerrière la petite belle grâce à Sandrine 

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Bébé qui va très bien et n en fini plus de réclamer mon attention tant elle en a manqué.

Pour le moment elle n a pas remarcher à nouveau. En fait elle est dans la phase ou elle décompresse complètement, en sécurité elle lâche prise totalement et se détend et repose enfin. Je la laisse donc profiter de son nouveau bonheur en privilégiant pour l instant la tendresse et les câlins au fait de remarcher. Je demande même si elle n essaie plus de remarcher pour que je continue a beaucoup prendre soin d elle et la chouchouter.

La voici a mes pieds dans son panier alors que nous nous rendons a Sauqueuse et une video de ce soir sur le chemin du retour alors que je la papouille et qu elle me supplie de continuer avec ses pattes dès que je fais mine d arrêter.

20260308_190252.jpg

20260308_145045.jpg

Posté(e)

Profite ma chérie...tu le vaux bien...

Posté(e)

Prends le temps qu il te faut petite beauté profites de ton bonheur et tu remarchera quand tu sera prête 💗😘

Posté(e)

Petite puce, elle essaie de rattraper le temps perdu.

Posté(e)

Petite maligne qui, comme le dit Sandrine, sait tout à fait se faire comprendre 🤗.

Elle revit 🥰😍

Posté(e)

Petite coquine. Profite de ce bonheur tout neuf et que tu n'imaginais pas. :bisou:

Posté(e)

Tu vas rattraper tous les câlins et papouilles qui t’ont manqué ma belle 🥰

Profite 😘

Posté(e)

C'est tellement bon pour elle d'être enfin choyée, aimée, papouillée. Parce que tu le vaux bien, Bébé

Posté(e)
  • Auteur

Bébé a vu ma veto aujourd'hui et elle a bien écouté son cœur. Le souffle de Bébé est infime donc pas de pathologie cardiaque vu son âge ce qui est une bonne nouvelle.

Elle pèse 7,8 kg. Elle est mise sous neurontin 1 mois pour soulager sa hernie discale et elle m a prêté un chariot pour voir si elle serait OK pour l utiliser pour aider ses pattes a remarcher.

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces nouvelles encourageantes.  Il reste à espérer que la demoiselle accepte d utiliser le chariot 🙏.

Posté(e)

Ce sont vraiment comme dit Queenycj des nouvelles encourageantes et comme la petite est volontaire, je pense qu'elle va comprendre que le chariot va l'aider pour retrouver de la mobilité ; on y croit

Posté(e)

On y croit ✌️

Posté(e)

Je pense que Bébé qui est une puce intelligente va vite comprendre que le chariot est là pour l'aider ,c'est vraiment gentil d'avoir proposé un chariot , pour que Bébé puisse  faire aller ses pattounettes merci à la véto ,, aller Bébé ne nous fait pas mentir ,on y croit petit :coeur:🍀🍀🍀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.