Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bébé femelle pékinoise paralysée âgée de 11 ans 1/2

Featured Replies

Posté(e)

Bonne nouvelle, pas de pathologie cardiaque.

J'espère qu'elle va adhérer à l'utilisation du chariot

• Réponses 254
  • Vues 13,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un véritable cadeau m'a été offert par Bébé hier au soir vers minuit alors qu'elle me demandait en aboyant de l'emmener dehors faire pipi. Je met la lampe de mon téléphone portable en marche pour la v

• Bébé est bien arrivée hier. Comme l'a dit Marion on a profité d'être ensemble pour lui laver les fesses et j'avoue que pour la première fois depuis très longtemps j'ai eu des hauts le coeur en sentant

• Bébé va bien. Elle se lève de temps en temps quelques secondes mais j ai jamais le temps de la prendre en photo à croire qu elle fait exprès et que ca l amuse. Elle continue a faire tous ses besoins l

Images postées

Posté(e)

Elle n'a pas de pathologie cardiaque, elle n'est pas incontinente et elle arrive à se mettre debout... ce sont de très bonnes nouvelles. Bien sûr, il faut que progressivement elle réapprenne à marcher mais je suis persuadée qu'elle y arrivera et j'espère qu'elle acceptera le chariot qui pourra bien l'aider. Elle est intelligente la petite et je pense qu'elle comprendra vite.

Posté(e)
  • Auteur

Je vous montre a travers ces 2 vidéos comment a travers un simple brossage quotidien je fais travailler ses pattes arrières qui retrouvent chaque jour un peu plus de mobilité. Ce soir lorsque je suis rentrée elle m a fait la fête en remuant la queue et lorsque je l ai juste après déposée dehors pour faire pipi, elle a très vite aboyé pour me faire savoir que c' était fait et surtout même si elle ne bougeait pas, elle était  à nouveau debout sur ses 4 pattes. Je suis très fière d elle. On y va doucement sans vouloir brûler les étapes et on avance bien.

Posté(e)

Pas à pas les progrès sont là et Bébé est toujours aussi volontaire pour s'en sortir

Posté(e)

Merci pour ces chouettes vidéos. Elle adore visiblement ces séances qui la détendent et font, en même temps, travailler ses pattes arrière. Ca fait plaisir de la voir aussi heureuse 🥰

Ce qui m étonne durant ces séances de gigotage , ce sont ses pattes avant qui restent immobiles .  Est-ce que le blocage se situerait plus haut dans sa coloñne ? Juste une question que je me pose 🤔. Mais, en tout cas  , ces séances de gym sont vraiment très bénéfiques.

Merci Sandrine pour tout ce travail et pour l amour que tu lui apportés, c est ce qui la booste sans aucun doute 🤗.

Posté(e)

Dommage je n ' arrive pas à voir les vidéos mais c ' est vrai que mon ordi est un vieux coucou !

Posté(e)

Très jolies vidéos, ses petites pattes gigotent bien & le brossage lui fait du bien 😊

Merci pour tout ce que tu fais pour elle & pour les autres 😚😚

Posté(e)
  • Auteur

Françoise as tu whatsapp ou Facebook ? Ou bien ton téléphone portable accepte t il les photos et vidéos ?

Posté(e)

Joindre l’utile à l’agréable 👍, petite Bébé apprécie et en profite pour gigoter ses pattes , elle continue de progresser grâce à Sandrine 🥰

Posté(e)

La Belle est chatouilleuse :) 

Posté(e)

Super de voir gigotter Bébé chaque coup de peigne déclenche une chatouille chez la petitre ce qui l'oblige à bouger les pattounes ,,:super:

Posté(e)

Merci, Thalie, pour la vidéo.

La petite Bébé bouge bien et même rapidement ses petites pattes. Tous les espoirs sont permis.

Posté(e)
  • Auteur

Parfois Bébé se met sur ses 4 pattes quelques instants mais le plus souvent elle se recouche très vite et m appelle pour assurer ses déplacements.

Posté(e)

Tu as déjà fait beaucoup de progrès bébé le traitement va sûrement te soulager tu vas réussir à te déplacer j espere que tu acceptera le chariot 😘💗🍀💗😘

Fanny à mis 6 mois avant de se lever elle à une vertèbre enfoncée qui pince la moelle épinière 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.