elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

En effet ses pattes avant sont très tordues 😞, encore une fois il était temps de la sortir de cet enfer de maltraitance.

Être propre , c’est un bon début 👍

😘 ma belle.

• J'aime 2

Elle est vraiment mignonne, pourvu qu'elle parvienne un peu à reprendre des muscles , tout dépend comment la hernie discale appuie et lui bloque la mobilité de ses pattes AR. C'est vrai que ses pattes AV sont drôlement tordues, ça ne l'aidera pas 🥴. Mais elle est propre et va se sentir stimulée part tous les copains  donc peut être une source de motivation pour évoluer favorablement même si ce n'est que très peu . Ce serait déjà bien !!! 

• J'aime 2
  • +1 1

Tres touchante cette petite louloute elle me fait de la peine heureusement qu elle a pu être secourus par Cs elle n aura que les meilleurs soins💗

• J'aime 1
  • +1 1

Bébé est très belle ,calme ,douce avec une jolie petite frimousse ,Bébé se pose elle doit penser  

qu'elle a trouvé enfin un véritable lieu de vie ,, où l'on s'occupe bien d'elle , les premiers soins lui sont prodigués ,, on voit sur les photos qu'elle est contente ,avec son doux regard ,,,

Bébé est un beau petit :coeur:

Peut-être qu'elle remarchera  !!! comme Giroflée ce n'est peut-être pas définitif  ,,,!!:wink:

• +1 1
  • Créer...