elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Les filles sont au taquet pour le week-end et je vais les encourager en prenant un apéritif ce midi à leur santé !🥂

Bravo à nos drôles de Dames qui sont super !

• MDR 1
  • TOP 5

Bravo ... c'est une belle présentation... merci aux "drôles de dame" dont au moins 2 nous sont montrées ! Merci Gaillette et Charline et merci bcp à Poupounette qui fait aussi un énorme travail de préparation en plus ! 

Merci aussi à Solange Morin dont vous voyez les réalisations qu'elle a eu la gentillesse de faire et d'envoyer pour  le salon ! Et merci aussi à Thalie... ce sont des aides précieuses

J'espère que les amis nordistes viendront faire un petit ou un grand coucou... je passerai aussi mais les w-e chez moi sont toujours bien occupé par l'orgue ! Mais il faut soutenir nos amies qui passent à temps à aider ainsi CS

• J'aime 4

Quel stand bien achalandé et superbement  présenté,  merci aux drôles de dames, vous faites fort !!!  :super: 

Au fil du temps, le stand est de plus en plus réussi avec présentation de Cani Seniors et mise en valeur des chiens réalisées par thalie et morin  , interpellation du public avec une tombola gagnante,  proposition de parrainer immédiatement un petit cani seniorien.  Les réalisations  artisanales proposées par nos petites fées plairont, nous l espérons, aux personnes qui vont déambuler dans ce salon. 

Merci à poupounette et gaillette et à tous ceux qui se joindront à elles pour leur implication et nous vous souhaitons une belle réussite pour ce salon car c est  un très gros travail de préparation 👏.

• +1 2
  • J'adore 2

Stand de plus en plus  attractif et abouti les filles. Comme d'hab vous assumez. Croisons les doigts pour que la  fréquentation soit au rdv et votre investissement récompensé. 

Reposez vous bien, à demain.

• J'aime 1
  • J'adore 1

Tic-tac les filles, le compte à rebours est lancé ! ⏳

Le stand est super beau, et j'adore l'idée des doudous dans la valise 😉

Un grand merci à vous de représenter notre association sur le salon demain et après-demain.🦸

Soyez les Supergirls que vous êtes, croyez en vous et amusez-vous bien. 

Force à vous, je suis avec vous par la pensée ! 🚀

Modifié par morin
  • J'aime 1
  • J'adore 1

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la photo d'un des billets de tombola qui seront proposés demain (vous l'aurez deviné c'est le toutou sur fond bleu). Je suis sûre que ça va faire un carton. 

706032026(3).thumb.JPG.7c6e01d44e5cfc3b6ab3212c306abea9.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 1
  • TOP 3
  • Créer...