elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Que ces bonnes nouvelles font plaisir ! C'est une renaissance pour Jayron. Il a franchi un cap et a tourné le dos à son ancienne vie. C'est le meilleur qui l'attend. Merci Sandrine pour lui. :bisou: bonhomme

• +1 1
  • J'adore 1

Le Jayron nouveau commence à émerger. C'est chouette qu'il profite, qu'il guérisse, qu'il s'ouvre à la vie. Continue garçon. Merci Sandrine. :smile:

• +1 3
  • J'adore 1
  • TOP 1

Mais quel changement ! Dans peu de temps il va être magnifique , son regard est bien plus présent , c ' est un beau pied de nez à ces individus qui l ' ont fait souffrir au point de vouloir le laisser mourir de faim !

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1
  • TOP 1

Le moral est meilleur, il se rend compte qu'il a de l'importance à tes yeux. Il va déjà mieux et il va être motivé pour remonter la pente, même si elle était très inclinée.

• +1 3

Ce matin Jayron va encore mieux qu'hier. Après s'être levé, pipi au jardin (et parfois un peu dans la maison) , et après avoir bien mangé il a voulu me suivre chez les grands et très vite s'est mis à jouer à la bagarre toute en douceur avec Üman (sous l'oeil attentif de Odin qui ne supporte pas qu'on puisse faire mal à üman). Puis comme je montais travailler sur l'ordinateur, Jayron m'a suivi et autant la première semaine il fallait que je l'aide à monter et descendre les escaliers en le tenant par la sangle de son manteau afin qu'il ne risque pas de tomber, autant depuis ce matin il monte et descends à la même vitesse que les copains. J'étais entrain de discuter avec Mary et je cherchais du regard Jayron qui quelques minutes plus tôt dormait derrière mon fauteuil, et soudainement je le découvre sous le bureau entrain de ronfler de bien-être avec Girly qui s'est trouvée un nouvel oreiller. 

20251104_112105.jpg

20251104_112208.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 14
  • TOP 3

Les bonnes nouvelles nous font plaisir il prend de l'assurance le petit Jayron tant physiquement que moralement il cherche à jouer et participer aux activités de la maisonnée ,avec Sandrine comme guide quand le besoin est nécessaire ,,

C'est formidable cette transformation ,il mange bien, dort bien ,et participe   ,c'est top pour remonter la pente ,,,:super: continue Jayron ,,:coeur:

• +1 4

Il est gentil avec tout le monde ce loulou et la vie doit lui sembler bien douce. Quant à Girly, elle ne perd pas le nord, elle a trouvé un oreiller chauffant.

Il reprend bien du poil de la bête et d'après les photos, ses plaies cicatrisent bien.

• +1 2

C'est à la fois génial et émouvant de voir Jayron profiter de ce qui s'offre à lui. C'est un chien extra qui a déjà pris la mesure du handicap de Üman et qui agit de façon à ne pas l'agresser. Odin en est témoin. 
Un Arès numéro 2. :coeur:

• J'aime 2
  • Créer...