elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

C'est sûr que tout le monde a la rage devant ce comportement de ces gens mais les démarches en justice sont longues, onéreuses et pas toujours gagantes 

Rappelez vous du cas de la petite Jack Russel : la décision de justice aurait pu être en sa défaveur c'est à dire la rendre à son maitre et dans le cas présent, Jayson n'y survivrait pas

Pour la tranquillité  de Sandrine, de sa famille et de tous les canisénoriens, malheureusement, il faut faire canard ;

Le but de l'association, est de sauver des cas comme Jayron , il faut qu'il reprenne goût à la vie dans le calme

• +1 7

Jayron a passé la journée entre dormir et manger les gamelles que je lui proposais, une petite pose pipi/popo , boire un coup et redodo. Le principal est qu'il récupère déjà de sa fatigue physique et morale. 

Je lui fais des câlinous de votre part a tous et je lui dis que nous sommes nombreux a penser a lui et a croiser les doigts pour que il se remette.

20251031_133952.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 9
  • TOP 2

J'espère que les gros dodos et les repas qu'il prend vont le requinquer et j'espère aussi qu'après il n'aura pas une trop forte décompression. Pour le moment, il dort comme un bienheureux, il doit se sentir tellement apaisé et compris.

• +1 2

Lorsque je vois Jayron..........je vois Sherkan. Non pas par son état bien sûr mais de par son caractère, sa façon d être. 

Lors de ma 1ère rencontre avec Sherkan à Sauqueuse ça a été une révélation d amour, de douceur  de calme et de regards qui font "pipi l'amour". Toujours en recherche de câlins et de bisous. Il est magnifique💘💘 du haut de ses 10 ans.

Une fois rétabli, Jayron sera sa "copie conforme"......j en suis certaine.

Repose toi mon tout beau. Dors d'un bon sommeil réparateur pour te rétablir très vite.

:bisou:

• Créer...