Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paco (ex Pietro) petit mâle x yorkshire de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Passez un bon Noël tous ensemble ! :bisou: à ce charmant trio

• Réponses 116
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des nouvelles de Pietro devenu Paco chez Patricia et Bruno. On voit a quel point il est stressé dans sa nouvelle famille 🤣

• blanchod patricia
    blanchod patricia

Bonjour petit paco se porte très bien il commence à jouer avec ses doudou un amour de chien et il est à bonne école avec poussinette et Oscar (ishwar)

• Pietro va finalement s'appeler Paco. Je suis allée le déposer ce matin chez Patricia et Bruno qui habitent a 10 mn de chez moi afin qu il rejoigne sa nouvelle famille et puisse se attacher directement

Images postées

Posté(e)

Joyeux Noël à toute la famille 😍

Posté(e)

Je suis en retard, mais le coeur y est : Joyeux Noël à vous tous. :smile:

Posté(e)

Joyeux Noël à toute la famille,,:smile:

Posté(e)

Poussinette Oscar Paco et nous mêmes vous souhaitons une très belle année 

Posté(e)

Tous mes voeux également pour que cette année vous soit favorable ainsi qu'à vos adorables petits compagnons.

Posté(e)

Merci Blanchod Patricia il en est de même nous vous souhaitons une bonne année pour vous et vos petits compagnons Oscar et Paco :smile:

Posté(e)

Merci Patricia   tous nos vœux de bonheur et bonne santé  à vous et aux gamines et gamins !!!

Posté(e)

Merci. Plein de bonnes choses pour vous et votre famille à l'occasion de cette nouvelle année. :smile:

Posté(e)

Un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël, Paco, mais je souhaite à toute ta famille, une bonne année💞

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde des petites nouvelles de Paco qui à été voir la petite Irina que Nadège et William ont adoptée il y a quelques années Mr Paco a fait le dur en grognant sur tout le monde mais c'était sa première sortie un peu longue pour lui revenu à la maison il est  redevenu le petit cœur gentil 

20260117_230651.jpg

20260117_230643.jpg

20260117_230649.jpg

Posté(e)

Paco ne veut pas partager il est heureux et tient à trop à sa gentille famille pour partager ,il faut plusieurs rencontres ,,

J'adore ta jolie petite tête  Paco tu es  vraiment mignon!!!:coeur:,!!

Posté(e)

La petite Irina est toujours aussi mignonne et toujours aussi heureuse dans sa famille... et voilà que le petit Paco "a fait la gueule". Il a peut-être cru que vous alliez le laisser chez Irina et il a été rassuré lorsqu'il a retrouvé sa maison. Il n'a pas l'intention de changer de famille !

Posté(e)

Paco reste très possessif avec sa famille mais on peut le comprendre. Il a encore besoin de temps pour être totalement rassuré sur le fait qu'il est enfin et définitivement chez lui.

Irina est bien mignonne

Posté(e)

Merci Paticia  pour les photos d Irina , contente dd savoir qu elle va bien.

Paco préfère rester avec ses parents d amour 💕...cette visite l inquiétait un peu 🤔. Tout va bien désormais 😃

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.