Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paco (ex Pietro) petit mâle x yorkshire de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Entre dormir sous une caravane et se pavaner sur un canapé ou faire une sieste crapuleuse dans un bon dodo, il a vite fait la différence et adopté son nouveau mode de vie !

• Réponses 116
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des nouvelles de Pietro devenu Paco chez Patricia et Bruno. On voit a quel point il est stressé dans sa nouvelle famille 🤣

• blanchod patricia
    blanchod patricia

Bonjour petit paco se porte très bien il commence à jouer avec ses doudou un amour de chien et il est à bonne école avec poussinette et Oscar (ishwar)

• Pietro va finalement s'appeler Paco. Je suis allée le déposer ce matin chez Patricia et Bruno qui habitent a 10 mn de chez moi afin qu il rejoigne sa nouvelle famille et puisse se attacher directement

Images postées

Posté(e)

Bonjour petit paco se porte très bien il commence à jouer avec ses doudou un amour de chien et il est à bonne école avec poussinette et Oscar (ishwar)

20251016_220610.jpg

20251016_205021.jpg

20251016_110338.jpg

Posté(e)

Il est vraiment mignon ce petit chien. Je ne suis pas étonnée qu'il s'habitue aussi vite, il doit être heureux que l'on s'occupe aussi bien de lui et d'avoir une soeur et un frère.

La dernière photo est chez le vétérinaire. Je croyais que le rendez-vous était pour lundi prochain. J'espère qu'elle l'a trouvé en bonne forme, d'après vos photos c'est le cas !

Posté(e)
  • Auteur

La dernière photo est chez le toiletteur, le rdv véto pour la castration est bien lundi matin. ;-)

C'est un plaisir de te voir sur le forum Patricia , et nous donner des nouvelles de petit Paco.:bisou:

Posté(e)

Que ça fait plaisir de voir ces photos...

Posté(e)

Bonjour Paco ,,,

Un petit bonhomme heureux qui le montre bien ,la position sur le dos montre une décontraction totale  ,c'est top si il joue avec ses doudous ,il prend son rythme le petit:coeur:

Posté(e)

Merci pour ces jolies nouvelles de la petite troupe. :top:

Posté(e)

Petit paco est revenu de chez le vétérinaire tout c'est bien passé il est un peu fatigué et n'a voulu manger mais tout va bien 

Posté(e)

Merci Patricia pour les nouvelle du petit Paco, repose toi bien petit Paco 😘

Posté(e)

Bonne nuit petit Paco :bisou:, demain ça ira déjà bien mieux 🤗.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles du petit Paco. Après une bonne nuit, l'appétit reviendra demain. Qu'il profite de sa convalescence pour se faire encore plus chouchouter !

Posté(e)

Gros dodo et demain la gamelle sera plus séduisante. 

:bisou: petit coeur.

Posté(e)

Gros dodo ça ira mieux demain 

20251020_223450.jpg

20251020_223431.jpg

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos du petit Paco qui va vite récupérer étant donné  sa vitalité. 

Une chouette vie déjà entamée depuis qq jours va continuer dans ta famille d amour 💞

Posté(e)

Belle vie à toi petit Paco ❤️❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.