elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...

Paco à fait son toilettage et le petit cœur à mordu donc fin du toilettage avec petite muselière petit paco à bien grossi 500g en 1 mois 

20251126_144500.jpg

20251129_113019.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 8
  • TOP 1

Oh ! le coquin ! ce n'est pas parce que tu es un petit roi chez toi maintenant que tu dois mordre !... tu te demandais certainement ce qui allait t'arriver. En tout cas tu es très beau, tu as retrouvé ta famille ton frère, ta soeur et tous tes joujoux et tu dois être content d'être revenu chez toi.

• J'aime 1
  • +1 3

Alors Paco, on joue les molosses mal élevés !

Bon ben tu auras droit à la muselière quand ce sera nécessaire, ce n'est pas grave et il faut épargner les doigts de fée qui te font tout beau.

• J'aime 1
  • TOP 1

Paco tu es un beau petit bonhomme qui ne se laisse pas faire et le fait savoir il a peut être trouvé que le toilettage était un peu long:wink:

On voit sur les photos que Paco est un petit loulou intelligent !! c'est un vif argent

Cinq cent grammes en un mois ,tu profites  bien !! tu es dans une gentille famille 

Paco :coeur:tu es tout mignon avec ta jolie coupe cela valait le coup d'attendre !!! bravo à la toiletteuse ,,

• J'adore 1

Merci pour ces nouvelles Patricia. Il est beau votre fiston, le croc un peu rapide m😆 mais il n à peut être jamais été toiletté et c est anxiogène.  La prochaine fois, ça ira mieux et sinon, effectivement,  petite muselière. Pas grave !!

Heureux comme un petit roi, il profite de la vie avec vous et ses copains/ copines . Merci de lui avoir offert cela !! 👏

Ben alors Paco, on a fait son gros dur? On a mordu? Pas bien ça! :nonon: Résultat, tu as eu droit à la muselière. :] En plus tu es beau ainsi toiletté. :wahou:

• Créer...