Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CYBELLE (BELLA ) bichonne de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Titus est un gentleman !

• Réponses 354
  • Vues 38,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est pas belle ma bella   Séance de toilettage ce matin . Nous avons décidé de faire une légère coupe, il semblerait que le froid soit de retour dimanche 🌨️ ❄️ Shampoing, brushing e

• Super rencontre, complicité immédiate avec la puce. Retour vers la capitale ( 217 kms ) sans aucun problemes, entente cordiale entre les 2 canidés black and white  En arrivant elle a fait co

• .Le toilettage s'est très bien passé. La miss est en passe d'occuper la plus haute place du podium  C'est une petite doudoune très docile qui  s'adapte à toutes les situations,. Christe

Images postées

Posté(e)

Je confirme, je confirme. Et je note le parrainage d'Asti pour Cybelle. Merci Asti. :top:

Posté(e)

Ohhhh la jolie bichounette !!! image.png.7209d757b92899fa3717f9d57ab71cda.pngimage.png.3a2b2c93a3df8efea1d17f08235d5fac.pngimage.png.5103b6095bd1b10a3d998da8c123ac5e.png

Posté(e)

Y en a qui rient ?? 😂

Posté(e)
il y a 24 minutes, floflo a dit :

Y en a qui rient ?? 😂

Oh non floflo, on oserait pas ...:igoout:

Posté(e)

Bienvenue jolie demoiselle. ❤️ J'espère que ton humaine n'aura pas l'idée de reprendre un autre chien, vu comme elle s'est comportée avec toi. :rougefaché:  Te voilà prise en charge par CS et bien installée chez Mary Ho. Tu piques même le dodo du copain::d

Posté(e)

Voilà je suis officiellement ta marraine :top:

Tu es au bon endroit pour trouver le repos :love:

Je pense très fort à toi ma puce :reconfort:

1733390534761_32769141330568211.gif

50c7315956abbe4c8dc15622f33280f1.jpg

Posté(e)

Bienvenue Cybelle tu es toute mignonne, tu vas trouver chez Caniseniors une grande famille qui va te chouchouter  soins et repas  ,et retrouver la forme qui te permettra de trouver une gentille famille , j'en suis certain  les bichons sont des petits loulous  adorables ton passé sera vite oublié:wink:

T

Posté(e)
Il y a 5 heures, floflo a dit :

Y en a qui rient ?? 😂

Oh non  pas du toutelle est bien mignonne cette petite

Bienvenue petite Cybelle 😍

Je te souhaite de trouver une gentille famille 🍀🙂💗

Posté(e)

Bienvenue jolie Cybelle.

Il va y avoir quelques petites épreuves pour toi (opérations à prévoir) mais c'est le prix à payer pour trouver une gentil famille qui va t'aimer comme tu aurais toujours du l'être.

Posté(e)

Bienvenue cybelle. Tu es arrivée dans un endroit où tu seras choyée par une super tatie 

Posté(e)

Bienvenue bichonnette. Tout en douceur tu t'imposes. 😉

Bienvenue bichonnette. Tout en douceur tu t'imposes. 😉

Posté(e)

Je souhaite de tout coeur à cette personne qu'elle finisse toute seule, dans son coin. Et encore je suis trop gentille. Une honte🥵

Comme a dit Brigitte Bardot, un jour : plus je vieillis , plus j'aime les animaux

Posté(e)

Super d'accord avec toi gaillette :top:

Souhaitons le meilleur à cette petite puce :reconfort:

Honte à cette mauvaise femme qui l'a jetée comme un vulgaire kleenex :stick: 🤢😡 :pan3:

Posté(e)

Et bien moi, je suis comme Gaillette et Brigitte, plus je vieillis , plus j'aime les animaux. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.