Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Onyx croisé Teckel âgé de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Encore un qui est heureux d'être chez Poupounette !

• Réponses 294
  • Vues 44,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est content, il a un grand panier 😉  

• Ce soir, c'était la pesée - 1kg 200 😜 en un mois, ce qui me fait 2 kg 500 en moins, je suis un peu plus léger et le week dernier, j'ai même réussi à grimper sur le canapé, je suis content.  

• et voici la jalouse    

Images postées

Posté(e)

et voici la jalouse

3.jpg

Posté(e)

Tc'es un peu gonflée Chouchounette, si petite pour un si grand panier ! 😁

Posté(e)

Mais non, Chouchounette est sympa, elle teste le joli panier pour

être rassurée : Onyx sera bien installé…. quand elle aura décidé 

de lui laisser la place 😉

Posté(e)

Bienvenue joli Onyx. J'aime bien ta jolie bouille et ton p'tit bidon tout rond 😊.

Un panier bien confortable et surtout une tatie qui va bien prendre soin de toi avant qu'une gentille famille craque sur toi.

Posté(e)

Elle est perdue dans ce grand dodo la petite chipie !

Posté(e)

Coucou Onyx, bienvenue.  Tu vas faire équipe avec ma Kalie et perdre un peu de poids (je peux vérifier😉)pour être encore plus beau.Tu as vu chez Poupounette l'accueil est top. Il y a même la Chouchounette qui teste ton panier pour vérifier le confort 😂😂😂

Posté(e)

Bienvenue à toi Onyx. Tu as une bouille de gentil. Je te trouve très craquant 😍J'aime bien les chiens rondouillards; mais bon, pour ta santé, il vaut mieux perdre un peu. Poupounette va bien s'occuper de toi et tu sembles parfaitement à l'aise dans ta FA. Tu as de gentils copains (dont une petite jalouse), un grand panier... Merci Poupounette pour cet accueil. 🙂

Posté(e)

La fête au doudou :siffle:

Posté(e)

Onyx fait le fou avec son doudou sans pour autant quitter son dodo ,sait on jamais ,peut-être que Chouchounette aurait l'intention de déménager ??  

En tout la belle est à l'aise dans son  beau panier ,elle me se mettre dans toutes le positions elle ne tombera pas de son dodo , !!!

Elle n'est pas jalouse la petite simplement un peu stressée par la photo ;;:wink:

Posté(e)

Il déguste le doudou ! attention qu'il ne confonde pas avec la Chouchounette (le doudou et elle ont presque la même taille !).

Posté(e)

An non Naïa, c'est un doudou géant, il fait 3 fois la taille de la Chouchounette, je ne te dis pas ma tête quand samedi la soeur de la dame m'a dit, c'est pas un petit doudou :mdr2:

Posté(e)
  • Auteur

Ca fait tellement plaisir de le voir jouer avec autant d'entrain. Il se sent bien chez toi , c'était devenu si triste chez lui depuis le départ de sa maîtresse.

Posté(e)

Onyx a compris qu'il était au bon endroit pour se remettre de la perte de sa maitresse.

Il ne lui manque plus qu'une bonne famille pour prendre soin de lui.

Posté(e)

Ça c'est du doudou 😅😅 

C'est bien s'il joue c'est qu'il se sent bien chez vous 👍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.