Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Onyx croisé Teckel âgé de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Les photos sont trompeuses 😜 un indice, il y en a une réponse qui est la plus près pour l'instant :siffle:

• Réponses 294
  • Vues 44,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est content, il a un grand panier 😉  

• Ce soir, c'était la pesée - 1kg 200 😜 en un mois, ce qui me fait 2 kg 500 en moins, je suis un peu plus léger et le week dernier, j'ai même réussi à grimper sur le canapé, je suis content.  

• et voici la jalouse    

Images postées

Posté(e)

Je fais comme Hermine, mais, c'est bien que ces examens soient bons mise à part le poids mais c'est rien ; mais ce qui est important c'est qu'il se décontracte 

Posté(e)

Je dirais 12 kg et quelques grammes pour la fourrure !

Posté(e)

Très contente que son bilan soit bon  , pour le poids je donne ma langue au chat , il va "bouger et éliminer"le superflus plus les croquettes adaptées 

Posté(e)

no.jpg

Posté(e)

Mais non il est tout fin , 10 kg comme moi 🤪

IMG_6364.thumb.jpeg.f3cca89bed01df044abab89cb7fcf30a.jpeg

Posté(e)

et non 

Posté(e)

Merci à Nina pour le parrainage d'Onyx. :top:

Quant à son poids (à Onyx !), il est suffisant pour lui faire plein de bisous sur le bidou. :désolé1:

Posté(e)

13 kg ?

Ah non, ça a déjà été dit, peut-être 12 kg alors ?

Modifié par Nadine59

Posté(e)

Bon voici le poids de mon gros pépére, sa marraine Hortense n'était pas loin, 28.50 kg, non il n'y a pas de faute de frappe, il devrait en faire environ 15 kg, ma véto dit que si il arrive à 17 ce serait bien. Donc croquettes de régime et on mesure les quantités, on verra dans 3 semainres lors de son rappel des vaccins.

Lorsque, il fera moins chaud, il va faire des balades, sinon c'est un super chien très gentil 😍

Posté(e)

Il faut qu'il perde beaucoup le pauvre un régime draconien ,et des balades pas pour le moment il fait trop chaud ,,,:wink:

Posté(e)

Oh ! c'est beaucoup... et beaucoup à perdre ! le pauvre, j'espère que les croquettes de régime seront plus efficaces que pour Luciole !

S'il court ou marche dans le jardin, c'est déjà un peu d'exercice, il restait peut-être toujours couché puisque sa propriétaire était très malade.

Heureusement, il a sa peluche et lorsqu'il la secoue, c'est déjà de l'exercice !

Posté(e)

Ah oui quand même 🤔🤔 bon courage pour le faire "fondre" 😉

Posté(e)

Waouh ! sacré challenge pour perdre tous ces kilos encombrants ! pas de chance pour le moment, la chaleur ne

permet pas les grandes balades :triste1:, c'est donc régime :désolé1: , pas le choix.

Bisous d'encouragement Onyx :18_kissing_heart:

Posté(e)

Eh ben, on était loin du compte ! Mais il est entre de bonnes mains pour réaliser ce défi. Il va y arriver car c'est pour sa santé. :kiss2: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.