Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Onyx croisé Teckel âgé de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

😂Mon petit cœur, marraine est très fière de toi. Ton regard a bien changé depuis ton arrivée chez ta coach qui ne lâche rien pour ta santé. 

Je vais venir bientôt te faire de gros câlins d'encouragement   Félicitations à vous deux et bisous.

• Réponses 294
  • Vues 43,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est content, il a un grand panier 😉  

• Ce soir, c'était la pesée - 1kg 200 😜 en un mois, ce qui me fait 2 kg 500 en moins, je suis un peu plus léger et le week dernier, j'ai même réussi à grimper sur le canapé, je suis content.  

• et voici la jalouse    

Images postées

Posté(e)

L'effort paye ; 

Bravo à tous les deux

Posté(e)

C ' est top Nini et bravo à Poupounette qui ne lâche rien  .Nous allons avoir un mannequin à cani senior !

Posté(e)

Quel franc succès cette cure de rajeunissement de Nini, bravo à Poupounette qui a réussi ce pari

pas facile car l enjeu, si j ose dire, était de poids..:igoout:

Le printemps arrive, balades,courses dans le jardin, son poids va se stabiliser et sa santé n en sera que meilleure 🤗

Un grand coup de chapeau à vous 2 :merci:

Posté(e)

Beau et heureux 

Posté(e)

Bravissimo Nini! (Et à sa coach Poupounette aussi) :pompom:Tu dois apprécier de te sentir plus léger et de pouvoir à nouveau profiter de la vie: courir, sauter... 

Tu as vraiment le genre de bouille que j'adore :wahou:

Posté(e)

En fin d' apm étant près de chez Poupounette, je suis allée faire un coucou à Nini.  Comme d'hab accueil super de la troupe. J'en ai profité pour papouiller mon filleul. Je peux vous dire qu'il se déplace avec plus d'aisance, le premier pour courir dans le jardin comme une flèche( pas eu le temps de le filmer, trop rapide le loulou😂.

Un vrai gentledog qui prête son doudou à  Kalie. ( regardez la vidéo )😉. Bref un AMOUR.🥰🥰🥰

Illustration en photos.

20260122_163306.jpg

20260122_172038.jpg

20260122_163250.jpg

Posté(e)

Eh bien la troupe a bien profité  de votre visite, on voit que Nini a minci 😁. Il prête gentiment son doudou à Kalie, c est un Nini sympa 🥰

Merci Annie pour les photos et la vidéo. c est super :super:

Posté(e)

Tu vois Onyx tes efforts sont récompensés comme tu es plus léger tu cours comme un lapin ,:super::coeur:

tu fais la une  de la maisonnée et de ta  marraine qui te trouve plus   speed ,,  en plus tu prêtes ton doudou à Kalie tu deviens la coqueluche de la maison superbes photos qui confirment ce qui a été dit ,,,!!!

Modifié par felixou

Posté(e)

Merci Marraine 😍 pour les photos et la vidéo.

Posté(e)

Il a vraiment une tête de gentil ce petit Nini. Et le doudou, pour être un doudou, c'est un doudou... il ne va pas le perdre dans un coin de si tôt.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Naïa a dit :

Il a vraiment une tête de gentil ce petit Nini. Et le doudou, pour être un doudou, c'est un doudou... il ne va pas le perdre dans un coin de si tôt.

Oui c est un vrai gentil ce Nini ! 💝. Une vraie bonne pâte , c est un plaisir de le voir s épanouir chez sa tatie qui prend soin de lui. Il a enfin une vie digne de ce nom au milieu de ses copains 🤗

Merci Poupounette 😘

Posté(e)

Qu'il a une bonne bouille. :coeur:

Posté(e)

Qu'est-ce que j'aime ces bouilles hirsutes !

Posté(e)

le nounours est plus gros que lui en tout cas. Cà le fait un peu souffler de le secouer 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.