elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

😂Mon petit cœur, marraine est très fière de toi. Ton regard a bien changé depuis ton arrivée chez ta coach qui ne lâche rien pour ta santé. 

Je vais venir bientôt te faire de gros câlins d'encouragement   Félicitations à vous deux et bisous.

• J'aime 1
  • J'adore 2

Quel franc succès cette cure de rajeunissement de Nini, bravo à Poupounette qui a réussi ce pari

pas facile car l enjeu, si j ose dire, était de poids..:igoout:

Le printemps arrive, balades,courses dans le jardin, son poids va se stabiliser et sa santé n en sera que meilleure 🤗

Un grand coup de chapeau à vous 2 :merci:

• +1 2
  • J'adore 1

Bravissimo Nini! (Et à sa coach Poupounette aussi) :pompom:Tu dois apprécier de te sentir plus léger et de pouvoir à nouveau profiter de la vie: courir, sauter... 

Tu as vraiment le genre de bouille que j'adore :wahou:

• +1 3
  • J'adore 1

En fin d' apm étant près de chez Poupounette, je suis allée faire un coucou à Nini.  Comme d'hab accueil super de la troupe. J'en ai profité pour papouiller mon filleul. Je peux vous dire qu'il se déplace avec plus d'aisance, le premier pour courir dans le jardin comme une flèche( pas eu le temps de le filmer, trop rapide le loulou😂.

Un vrai gentledog qui prête son doudou à  Kalie. ( regardez la vidéo )😉. Bref un AMOUR.🥰🥰🥰

Illustration en photos.

20260122_163306.jpg

20260122_172038.jpg

20260122_163250.jpg

• J'adore 3
  • TOP 2

Eh bien la troupe a bien profité  de votre visite, on voit que Nini a minci 😁. Il prête gentiment son doudou à Kalie, c est un Nini sympa 🥰

Merci Annie pour les photos et la vidéo. c est super :super:

• +1 1

Tu vois Onyx tes efforts sont récompensés comme tu es plus léger tu cours comme un lapin ,:super::coeur:

tu fais la une  de la maisonnée et de ta  marraine qui te trouve plus   speed ,,  en plus tu prêtes ton doudou à Kalie tu deviens la coqueluche de la maison superbes photos qui confirment ce qui a été dit ,,,!!!

Modifié par felixou
  • +1 1
  • Créer...