Aller au contenu

Messages recommandés

Comme Gentiane, la graisse va doucement se transformer en muscles et il va se mouvoir et respirer mieux. IL faut donner le temps au temps. Et puis on ne sait pas depuis combien de temps il n'a pas d'exercice.

• J'aime 1
  • +1 4

Coucou, c'est moi Nini, je suis trop content, j'ai perdu 1 Kg 300, doucement mais sûrement et je vais me faire un petit toilettage mardi.

Tout va bien, je cours dans le jardin avec les loulous Poupounette et je fais de toute petite promenade le matin.

18072025.jpg

180720251.jpg

180720252.jpg

180720253.jpg

180720254.jpg

180720255.jpg

• J'adore 6
  • TOP 9

Bravo Nini ! 1,3 Kg de perdu et encore quelques grammes qui vont partir avec les poils lors du toilettage, ça fera 1,5 Kg en un mois ce n'est pas mal du tout ! continue à marcher avec les copains dans le jardin et tes petites promenades, il fait trop chaud pour courir.

• Haha 1
  • +1 3

C'est bien tes efforts sont récompensés  Onyx 1.3 kg c'est un beau résultat tu dois te sentir mieux tes articulations aussi ,continue jolie Nina

,Poupounette  peut être satisfaite après le toilettage tu vas encore perdre une petite centaine de grammes ,,comme le fait remarquer Naïa ,, 

On est impatient de voir les photos  avant /après   ,!!!:classic_rolleyes:

Modifié par felixou
  • +1 1

Bravo mon gars, tu commences à fondre et avec ton toilettage, tu seras bien plus joli 🤩. Dis donc qui va te porter sur la table de toilettage ? C est tatie !!! Faut qu elle se fasse les muscles dans ce cas 💪

😁

• MDR 1
  • Créer...