Aller au contenu

Messages recommandés

Gentiane s'émancipe un peu. Elle commence à aller un peu dehors sans moi ou à visiter la maison.

Ce matin, elle regardait sa gamelle puis tournait la tête vers moi, je crois qu'elle trouvait la dose un peu faible. Mais je n'ai pas cédé.

Elle ne s'intéresse pas aux panier mais aime s'installer en hauteur. Elle s'est choisi un fauteuil dans le salon quand je regarde la télé.

En balade, elle profite maintenant bien et aime se rouler dans l'herbe. Elle flaire beaucoup, devient bien active et s'ouvre à l'entourage.

Elle fera la connaissance de la véto demain matin. On verra l'âge qu'elle estime ainsi que sa race principale. 

Elle me fait un peu penser aux chiennes d'une copine qui sont des Scottish Terrier, surtout à cause de sa musculation.

On verra. 

20250519_Gentiane_gamelle.jpg

20250518_Gentiane_fauteuil_salon.jpg

20250518_Gentiane_roulade.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 19

Elle semble bien se détendre, s'adapter facilement... et profiter de la vie : elle se roule dans l'herbe et sait trouver les bons endroits pour se reposer.

• +1 1

Coucou Gentiane. Maicky étant adopté,  je te propose de rejoindre mon club des 2be3....🤔🤔 plutôt 2be2 avec Flocon puisque Lorette a également trouvé sa famille.😂😂.

• TOP 4

Gentiane je crois que tu es une gentille petite fifille sans problème ,tu n'es pas inhibée du tout et semble d'adapter à toutes les situations ,,

Une petite puce qui va faire des ravages ,,c'est chouette chez Marion tu as de la place ,,des belles promenades ,,,

Demain c'est contrôle véto ,tout se passera bien ,, :super:

• Créer...