elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

IMG_1318.thumb.jpeg.07181cedf74ab59493792cfb56870a5c.jpegNoursonne Gentiane a justement eu sa visite de contrôle hier :

une oreille est guérie ( pour le moment ) et il faut continuer les

soins pour l’autre.Sa peau est en meilleur état, du toilettage sera

à prévoir car ça pousse, ça pousse 😉.

La suite concernera ses dents, il faut trouver un rendez-vous 

dans un autre centre hospitalier ( à force,nous allons tous les

connaître ! )

La mignonne a maigri de un kilo 👍.

Sinon elle aime toujours profiter de l’extérieur alors ce matin 

après la balade, je lui ai mis une petite couverture car la météo 

est bien fraîche.

IMG_1327.thumb.jpeg.511c041d4315f1cec90a734846b89c3c.jpegIMG_1329.thumb.jpeg.cef6ffcc93da13594da23d30a482c982.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 11
  • TOP 2

Qu elle est belle, la tignasse pousse et c est normal 😄, elle en a une sacrée épaisseur... on peut la mettre avec mon chevelu Rocky 😝. Mais comme sa peau est encore fragile, pas facile encore de prévoir un toilettage 🤔.

La perte de poids se fait tranquillement, c est bien. De bonnes balades et une nourriture adaptée y contribuent, c'est top !! Elle fait son petit régime avec le même succès que le Nini de Poupounette 👏.

Merci pour les photos de la belle, heureuse dans sa famille d 💘

J espère que pour ses dents on pourra faire qchose.

Merci Hélène pour ces bonnes nouvelles 😉. Caresses à  Gentiane et à la sirène 🧞‍♀️

• J'adore 1

Quelle jolie petite tête ! 1 kg perdu, c'est une belle performance. Une oreille guérie, la peau est en meilleur état  : ce sont de bonnes nouvelles et elle doit se sentir beaucoup mieux. Vos efforts sont récompensés.

• J'aime 1
  • +1 1

Les soins que vous lui prodiguez portent ses fruits et en 1 kg en moins c'est super

La toute belle, elle veut profiter au maximum de l'extérieur ; bien couverte, elle a raison

Merci pour les photos de Gentiane

• J'aime 2

Déjà une oreille qui va bien! Plus qu'une 🙂 Ah ces oreilles! beaucoup de loulous sont embêtés avec. Merci pour tous les bons soins dont bénéficie la belle Gentiane. Sa peau aussi est mieux. Et elle a perdu 1kg. Bravo! Elle a droit à sa petite laine pour être "confortable" dehors ❤️

• J'aime 2
  • +1 1

Les nouvelles sont rassurantes la belle Gentiane a perdu 1 kg ,tout en douceur , coté oreilles une est guérie il faut continuer les soins pour l'autre

la peau est beaucoup mieux mais  pas encore possible d'effectuer un toilettage reste les dents il faudra trouver un rendez vous dans un autre centre hospitalier ,

Gentiane est sur la bonne voie c'est positif 

Elle a une chouette maman qui s'occupe bien d'elle tout comme pour Merry deux petites fifilles gâtées  ,

Caresses les puces ,,!!!:coeur::coeur:.

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • Créer...