Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gentiane femelle croisée âgée de 5/6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Vous en saurez plus lorsque la vétérinaire vous appellera. Il y a parfois plusieurs paramètres dans le rouge mais les rapports entre eux font que tout compte fait ça n'est pas toujours aussi mauvais que l'on pourrait le penser. 

• Réponses 413
  • Vues 40,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gentiane s'émancipe un peu. Elle commence à aller un peu dehors sans moi ou à visiter la maison. Ce matin, elle regardait sa gamelle puis tournait la tête vers moi, je crois qu'elle trouvait la d

• Gentiane a séduit tout le monde à la maison par sa gentillesse et son côté "tout va bien, c'est cool" Elle sait être têtue quand elle n'a pas envie de faire quelque chose et il est clair qu'elle

• Gentiane a bien dormi ( et un peu ronflé 😉) Elle a choisi son poste d’observation pour ce matin  

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, Naïa a dit :

Vous en saurez plus lorsque la vétérinaire vous appellera. Il y a parfois plusieurs paramètres dans le rouge mais les rapports entre eux font que tout compte fait ça n'est pas toujours aussi mauvais que l'on pourrait le penser. 

Merci Naïa , je vais essayer de rester positive :286_four_leaf_clover:

Posté(e)

J attends avec impatience les nouvelles et je croise qu il n y ait rien d alarmant pour la noursonne 🙏

Posté(e)

Je suis d'accord avec Naîa

Ils peuvent être dans le rouge mais  rien d'alarmant

Mais ils seront à surveiller et peut être des médicaments à prendre

Bien sûr que nous attendons de vos nouvelles

Posté(e)
  • Auteur

On attend avec impatience l'appel de votre vétérinaire en croisant les doigts pour que les résultats ne soient pas trop alarmant.

Posté(e)

Vivement que le véto appelle... ❤️

Posté(e)

Ouh Ouh ! Mr ou Mme Véto ? :triste1:

Posté(e)

Désolée, toujours pas d'appel :triste1: mais comme cette semaine de vacances, elle est toute seule ( en plus c'est

un cabinet qui soigne les animaux de ferme donc peut-être une sollicitation non prévue )

Je patiente ........  mais c'est long.

Posté(e)

Enfin rassurée, les paramètres dans le rouge concernent des enzymes digestives, il faut que je fasse suivre 

ces résultats à la clinique où elle sera opérée pour prise en compte dans la prescription des médocs suite opération.

Il y a aussi un taux de cholestérol trop élevé, le régime continue 😉

Ça laisse quelques jours de répit avant le stress du 31 dans l'attente de son retour.🤗

Posté(e)

Ouf, informations effectivement nécessaires pour la prise de médicaments post opératoire

Côté cholestérol, comme la petite a son régime, il va baisser petit à petit

C'est vrai que l'on est toutes pareil, on angoisse mais là avec les analyses faites préalablement,

tout sera bien suivi à la lettre

Bonne soirée avec vos choupettes

Posté(e)

Ouf pour la petite Gentiane :bisou: bonne soirée Hélène vos petites louloutes.

Posté(e)

Il n'y a donc rien d'alarmant, ce sont des précautions en vue de l'opération. Ne stressez pas, tout va bien se passer.

Posté(e)

Nouvelles rassurantes pour aborder ́l'opération et sa suite 😉

Posté(e)

Bon, vous allez toutes pouvoir passer un weekend tranquille. Ces données sont nécessaires, mais pas alarmantes. :smile:

Posté(e)

Des nouvelles pas trop mauvaises dans l'ensemble & pour la suite.....vous & nous voilà rassurés. 

Je suis admirative de la jolie toison de Gentiane. 

Caresses aux deux filles 😘😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.