elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

IMG_1318.thumb.jpeg.07181cedf74ab59493792cfb56870a5c.jpegNoursonne Gentiane a justement eu sa visite de contrôle hier :

une oreille est guérie ( pour le moment ) et il faut continuer les

soins pour l’autre.Sa peau est en meilleur état, du toilettage sera

à prévoir car ça pousse, ça pousse 😉.

La suite concernera ses dents, il faut trouver un rendez-vous 

dans un autre centre hospitalier ( à force,nous allons tous les

connaître ! )

La mignonne a maigri de un kilo 👍.

Sinon elle aime toujours profiter de l’extérieur alors ce matin 

après la balade, je lui ai mis une petite couverture car la météo 

est bien fraîche.

IMG_1327.thumb.jpeg.511c041d4315f1cec90a734846b89c3c.jpegIMG_1329.thumb.jpeg.cef6ffcc93da13594da23d30a482c982.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 6
  • TOP 2

Qu elle est belle, la tignasse pousse et c est normal 😄, elle en a une sacrée épaisseur... on peut la mettre avec mon chevelu Rocky 😝. Mais comme sa peau est encore fragile, pas facile encore de prévoir un toilettage 🤔.

La perte de poids se fait tranquillement, c est bien. De bonnes balades et une nourriture adaptée y contribuent, c'est top !! Elle fait son petit régime avec le même succès que le Nini de Poupounette 👏.

Merci pour les photos de la belle, heureuse dans sa famille d 💘

J espère que pour ses dents on pourra faire qchose.

Merci Hélène pour ces bonnes nouvelles 😉. Caresses à  Gentiane et à la sirène 🧞‍♀️

• J'adore 1

Quelle jolie petite tête ! 1 kg perdu, c'est une belle performance. Une oreille guérie, la peau est en meilleur état  : ce sont de bonnes nouvelles et elle doit se sentir beaucoup mieux. Vos efforts sont récompensés.

• J'aime 1

Les soins que vous lui prodiguez portent ses fruits et en 1 kg en moins c'est super

La toute belle, elle veut profiter au maximum de l'extérieur ; bien couverte, elle a raison

Merci pour les photos de Gentiane

• J'aime 1

Déjà une oreille qui va bien! Plus qu'une 🙂 Ah ces oreilles! beaucoup de loulous sont embêtés avec. Merci pour tous les bons soins dont bénéficie la belle Gentiane. Sa peau aussi est mieux. Et elle a perdu 1kg. Bravo! Elle a droit à sa petite laine pour être "confortable" dehors ❤️

• Créer...