Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'en connais au moins une qui a craqué sur Gentiane, c'est sa famille d'accueil ainsi que son frère et sa soeur, donc quand on fait comme ça l'unanimité si facilement, il n'y a pas de raison pour qu'une famille ne tombe pas en amour pour elle prochainement , surtout que je viens de republier les chiens proposés à l'adoption sur notre page Facebook.;-)

• J'aime 3
  • J'adore 1
  • Enssemble 2

Il est certain qu'une aussi jolie puce avec tant de qualité ne peut pas laisser indifférent  ,:coeur:

Une gentille famille va se manifester c'est certain  ;!! on y croit ,,:super:

• J'aime 1
  • +1 1

Gentiane a bien trottiné en balade tôt ce matin.

Il y a toujours un moment où elle ralentit sérieusement voire regarde en arrière. Je me mets alors à son rythme. Puis ça redémarre. J'ai d'abord pensé que son petit nez ne lui permettait pas de bien respirer et qu'il fallait qu'elle reprenne son souffle. Mais une autre explication m'est venue. En réalité, elle se met à ralentir quand on sort du village et je me demande si elle n'a pas peur de se retrouver à nouveau seule dans la campagne. Elle a été trouvée errante, on peut imaginer qu'elle s'est faite larguer dans un coin perdu. 

Je vais voir comment ça évolue avec le temps.

Sinon elle est de plus en plus guillerette et démonstrative. Toujours contente de partir en balade et faisant la fête quand on rentre après une absence. 

Ce petit ourson blanc est vraiment facile à vivre.

Dès que je m'assois sur mon lit, elle veut me rejoindre. Elle saute alors sur la panière au pied de mon lit pour atteindre son but mais n'y arrive pas toujours du premier coup. Je vous mets la vidéo de démonstration. 

Ensuite elle peut faire un dodo bien mérité.

20250617_Gentiane.jpg

• J'adore 11
  • Enssemble 2
il y a 2 minutes, hermine a dit :

Ce que Gentiane veut...

elle y arrive. Bravo ma puce, la ténacité paie.😂😂

Elle peut, en effet, faire plusieurs essais avant d'y arriver. Mais plus la graisse disparaît plus vite elle est en haut.

• MDR 6

Gentiane est un peu inquiète quand elle va se promener à la campagne Marion vous avez raison c'est possible qu'elle imagine ce scénario 

Elle va s'habituer  le doute va disparaître en tout cas Gentiane connaît où faire sa sieste ,c'est chouette le lit ,même si il faut s'y reprendre en deux fois , une petite maligne Gentiane !!! :classic_rolleyes:

Dans quelques temps ce sera directe sur le lit:wink:,

• Créer...