Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gentiane femelle croisée âgée de 5/6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour l'adorable Gentiane.. c'est du bonheur 

• Réponses 413
  • Vues 40,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gentiane s'émancipe un peu. Elle commence à aller un peu dehors sans moi ou à visiter la maison. Ce matin, elle regardait sa gamelle puis tournait la tête vers moi, je crois qu'elle trouvait la d

• Gentiane a séduit tout le monde à la maison par sa gentillesse et son côté "tout va bien, c'est cool" Elle sait être têtue quand elle n'a pas envie de faire quelque chose et il est clair qu'elle

• Gentiane a bien dormi ( et un peu ronflé 😉) Elle a choisi son poste d’observation pour ce matin  

Images postées

Posté(e)

Contente que Gentiane arrive chez vous Pascale 👍

Quand on sait comment a été choyé Attila chez vous, on ne se fait aucun soucis pour la demoiselle 😉

Belle vie à tous ❤️

Posté(e)

Gentiane ne pouvait pas mieux espérer ,une gentille famille et une toute aussi gentille soeurette c'est que du bonheur,

Merry va être contente , une copine pour jouer et se baigner dans la Seine , si toutefois Gentiane le souhaite ,,,

Superbes photos des deux belles sur la pelouse à l'ombre d'un arbre ,cette fois  tu as rencontré ta famille petite:coeur::super:

Posté(e)

Mais quelle bonne nouvelle !

Je suis super contente pour la gentille oursonne et pour sa famille.

Posté(e)

Superbe cette adoption ! Merci Hélène  et merci Marion d'avoir pris soin de la gentille Gentiane. Belle et longue vie de bonheur à toute la famille ! :kiss2: louloute, sois heureuse ! 

Posté(e)

Gentiane a bien dormi ( et un peu ronflé 😉)

Elle a choisi son poste d’observation pour

ce matin

IMG_0997.thumb.jpeg.46cf22720a984f057ec6f0cc3ffee061.jpeg

IMG_0998.thumb.jpeg.e0850b6d615013ae42e03dc1e22c23d9.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Merci Hélène pour cette belle adoption et ces magnifiques photos des deux copines qui de toute évidence vont former un formidable duo. :classic_love:

Posté(e)

Adorable la miss Gentiane qui étudie son nouvel environnement de haut 😁

On la mettra avec mon Rocky et la Praline de Fabuline pour les ronflements.. 💤 ,  absence de sommeil garantie pour le 2 pattes qui voudrait dormir dans la même pièce 👿

Merry doit se demander qui est ce bulldozer à côté  d elle la nuit 🤔

Posté(e)

Je n'ai jamais caché que Gentiane ronflait !!! :wink:  :laughing:

Elle a toujours aimé être en hauteur, sauf quand il fait très chaud et apprécie la fraîcheur du parquet ou du dallage.

Elle va continuer à découvrir avec plaisir sa nouvelle vie et un jour, sûrement proche, elle saura qu'elle est arrivée à bon port et pour le reste de sa vie.

Merci Hélène pour ces jolies photos et ces bonnes nouvelles.

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de Gentiane. La première nuit s'est bien passée et elle commence à "s'installer". Je suppose que Merry n'a pas été trop perturbée et a bien dormi aussi.

Une nouvelle et belle vie commence.

Posté(e)
il y a une heure, Queenycj a dit :

Merry doit se demander qui est ce bulldozer à côté  d elle la nuit 🤔

C'est l'avantage de vieillir, Merry devient sourde :triste1:, donc je crois que son

sommeil a été préservé 😉.

IMG_0991.thumb.jpeg.35e88396dd06076c6cba3ad895e4af58.jpegIMG_0992.thumb.jpeg.3c9825f55d4edc7afe0362d1b1a0faaf.jpeg

Posté(e)

Elles en écrasent les 2 filles et ne e gênent aucunement.  Bien au contraire, elles sont déjà proches 💕

Posté(e)

Magnifique ! Elles ont déjà dormi côte à côte. :coeur:

Posté(e)

Elles sont déjà l'une contre l'autre et pourtant il y a de la place plus loin, c'est bon signe.

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette belle adoption

Que du bonheur pour toi gentille Gentiane

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.