Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goubiath petit papi ratier âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre Cri-Cri !!! 
Que veux-tu, une jolie pépette comme toi, c’est trop tentant pour Goubiath ! 
Mais c’est un gentil petit père et bientôt  il va s’alléger de ses « encombrants » ! 
Merci Christine pour les News et les vidéos « animées » !!! 😁

:bisou: les petits 

• Réponses 406
  • Vues 51,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goubiath est arrivé en accueil chez moi hier soir. Petit chien adorable réclamant des bisous sans arrêt. Il semble en forme apparemment et bien vif pour son âge. il sera vu par mon veto pour iden

• Moi , Goubiath , je suis un futé et j ai trouvé  le moyen de grimper sur une chaise et je regarde "amoureusement" tatie, enfin plutôt...ce que tatie a dans son assiette     

• Goubiath est un peu encombré par sa collerette car c'est un petit chien très vif et très mobile, donc il se cogne partout. Il aime bien être en mouvement et me suis beaucoup. Je me suis pris quand mêm

Images postées

Posté(e)

Après le bonne remise sur pied assurée par Christine, Goubiath sera un gentil cœur à prendre.

Posté(e)

Goubiath va bien ,Il est toujours excité et ça énerve ,de ce fai, t Rocky mais sinon il n'y a pas de problèmes entre eux, ils s'entendent bien 💕. Il adore les promenades et marche vraiment bien en doublette avec son pote.  L'appétit est moyen mais il est visible que, malgré la cure d'antibiotiques prise avant sa castration et son détartrage prévus demain, il a toujours mal aux dents. Je lui donne des croquettes mouillées avec de la soupe, il les mange plutôt le soir. Après son détartrage où il risque de perdre pas mal de dents, je verrai pour lui mélanger croquettes et pâtée surtout au début. Je vais avoir droit à la collerette dans les jambes 😁

Posté(e)

Bon courage petit Goubiath pour demain ! on pensera bien à toi. :kiss2: bonhomme

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Bon courage petit Goubiath pour demain ! on pensera bien à toi. :kiss2: bonhomme

+1 !

Et ça ne sera pas du luxe !… 

:bisou: Goubichou

Posté(e)

Je penserai bien à toi gentil Goubiath demain 💗

Posté(e)

Dur dur, demain. Courage Goubiath. Bisou petit chou. :bisou:

Posté(e)

Bon courage pour demain, c'est un mauvais moment à passer mais tu reviendras plus léger et avec des quenottes neuves (s'il en reste).

Posté(e)

Je suis certaine que tu dors sur tes deux oreilles car tu ne sais pas ce que te réserve demain 😉, courage p'tit loup :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Et s'il n'y a plus de quenottes, plus de problèmes. Et plus de détartrage à venir ... :]

Posté(e)

Le jour J ; mais, il le faut 

Bien sûr nous attendons des nouvelles ce soir

Posté(e)

On pense bien à toi gentil Goubiath 😘😘😘

Posté(e)

Courage petit Goubiath ! vivement ce soir pour ton retour à la maison ! :kiss2: bonhomme

Posté(e)

:bisou: mon coeur. On attend tes nouvelles.

Posté(e)

Vivement que tu sois rentré chez tatie Queenycj. ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.