Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons reçu un appel sos cette semaine pour Goubiath papi croisé âgé de 12 ans d'une dizaine de kilos maxi.

"BONJOUR, mon père ne pouvant plus vivre à son domicile pour raisons de santé . Il avait un petit chien Goubiath âgé de 12 ans . Nous recherchons activement une solution une association, famille d’accueil, ou famille définitif pour lui . Car nous allons devoir rendre le logement de mon père très rapidement. Il nous faut une solution d’urgence pour lui !!! J’ai déjà contacté plusieurs asso et refuges, plus de place . Il est non identifié, non vacciné et non castré. Ok chien , ok Chat . peureux . Pas méchant . Par avance merci ."

Lorsque nous avons découvert sa bonne tête et ce qui lui pendait au nez si pas de solution trouvée , nous avons décidé de le prendre en charge et Gaillette l'a récupéré pour nous en accueil provisoire jusqu'à son covoiturage vers l'Oise prévu demain en même temps que Oki. 

Goubiath est proposé au parrainage et à l'adoption.

0aed40d5-4253-47c4-92e6-cd5667a456c7.jpg

1b1738c1-7223-42d4-9551-078a3f9af033.jpg

• Merci 4
  • J'adore 7
  • Enssemble 10
Posté(e)

Bienvenue petit Goubiath ! désolée pour ton maître qui ne peut plus s'occuper de toi mais chez CS tu vas avoir une chance de trouver une gentille famille. :kiss2: bonhomme

Posté(e)

Bienvenue p’tit père ! 
Il a une bonne bouille et semble gentil bien que peureux…

Désolée pour son ancien maître, mais c’est un peu dommage qu’il ne soit ni identifié, stérilisé, vacciné.

Des frais en plus pour CS, la famille pourrait participer il me semble (si ce n’est pas déjà fait). Un abandon à la SPA c’est 80 euros et ça ne couvre pas les frais.
Merci Gaillette, Sandrine. 

• J'aime 4
  • +1 1
  • TOP 1
Posté(e)

Bienvenue petit loulou, je l'ai vu hier soir chez Gaillette, il est un peu craintif et il me fait pitié, il est très gentil, je pense qu'il ne devait pas être très heureux.

• J'aime 1
  • Confus 3
  • Pleurer 2
  • Sniff 3
Posté(e)

Bienvenue à toi, petit bonhomme.

C'est sûr qu'entre l'appartement de ton pépé et la grande famille d'Andeville, il va y avoir un certain choc culturel ... Ne t'inquiète pas, tout le monde est gentil. :bisou:

(je me demande d'où vient ton petit nom. Je l'ai "googlelé", mais rien n'est sorti.)

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Anna76 a dit :

(je me demande d'où vient ton petit nom. Je l'ai "googlelé", mais rien n'est sorti.)

En voyant le prénom, j'avais pensé que c'était Goliath et qu'il y avait eu une erreur lors de l'inscription quand il était petit mais ce n'était qu'une supposition de ma part !

Posté(e)

Un gentil petit bonhomme qui aprés une  une toute petite période de grande méfiance , maintenant me scotche, et est avide de calins. La séparation , autant dire qu'elle s'est faite sans émotion. le vieux monsieur l'a complètement ignoré, et reparti avec sa fille en l'ignorant complètement.On ne va pleurer sur leur sort, mais ils ont quand même fait l'effort de trouver une solution pour lui, il  y a pire malheureusement Comme Oky il n'aboie pas,et tous les deux ont passé une bonne nuit. Rien d'étonnant avec Oky, qui ne se repose jamais, je n'ai jamais vu ça

Demain, partant en Mayenne, on a fait rendez vous avec Sandrine, pour qu"elle récupère les deux loulous

Je pense qu'il va s appeler Goliath, c'est la même consonnance

• J'aime 2
  • Merci 3
  • J'adore 1
  • Enssemble 8
Posté(e)

Comme il est mignon.

Tous ces loulous abandonnés me bouleversent.

Je suis déjà marraine de GIRLY, mais est-il possible que je fasse un deuxième parrainage pour cet adorable petit chien ?

• J'aime 2
  • TOP 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, LILIANE a dit :

Comme il est mignon.

Tous ces loulous abandonnés me bouleversent.

Je suis déjà marraine de GIRLY, mais est-il possible que je fasse un deuxième parrainage pour cet adorable petit chien ?

Absolument Liliane. Goubiath sera très heureux et flatté de vous avoir comme marraine. :smile:

• J'aime 1
  • Créer...