Aller au contenu

Messages recommandés

Que de choses à renifler dans le jardin, il ne faut pas en perdre une miette

Et puis ces petites ballades lui font du bien

Il s'est bien approprié les lieux ; et ne semble pas perdu et tant mieux

• +1 2

Il est quand même bien conservé papy Ulysse !!! 😊

Il profite du jardin avec entrain et visiblement, beaucoup de plaisir !

Merci Mary de l’avoir accueilli. 

• +1 1
  • S.Rault a modifié le titre en Arrivée d'ULYSSE, croisé carlin, 19 ans - Dept 59
  • 2 semaines après...

Bonjour de Papy Ulysse

Voilà un mois qu'il est arrivé et il a bien progressé. 

Quasiment aveugle  il sort de ma chambre sans se tromper, marche bcp dans le jardin. Il se trompe parfois pour retrouver l'entrée de la maison mais sous surveillance je vais le rechercher. 

On le sent heureux de pouvoir être en liberté dehors lui qui a été toujours en appartement. 

Il s'entend bien avec tous particulièrement avec Espiègle qui va souvent dormir avec lui...

Le candilat et le senephytol lui font bcp de bien ... 

Quelque soit le temps qui lui reste il semble heureux de sa nouvelle vie.

IMG_20250321_205701.jpg

IMG_20250322_090953.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 8
  • Enssemble 1
  • TOP 14

Il profite de sa nouvelle vie et cela prouve qu'à n'importe quel âge les animaux peuvent évoluer et s'adapter, plus ou moins facilement bien sûr. Espiègle a trouvé un nouveau copain, c'est super pour elle qui se sent moins seule.

Merci pour les photos, j'aime les voir dormir l'un contre l'autre et le voir faire sa promenade dans le jardin. Le petit Papy apprécie sa nouvelle vie.

• +1 3
  • TOP 5

Ulysse s'est adapté malgré son handicap il a pris ses repères et peut se balader tranquillement dans le jardin de Tatie  ,le traitement est efficace et l'aide beaucoup ,,!!!Tatie veille  sur toi au cas où ,,,,:wink:

Profite -bien petit bonhomme le beau temps arrive tu vas pouvoir   te promener dans le jardin plus souvent,,,,:super:

Modifié par felixou
  • J'aime 2

Ulysse fait partie de ces chiens positifs "à donf !".

Bravo mon papy ! :bisou:

Et merci Mary pour cet accueil, à priori pas simple sur le papier, mais qui s'avère ensoleillé. :smile:

• TOP 1

Il est super ce papy! Je n'avais pas vu la dernière vidéo, moi! :gene4: Il reste beau et il se débrouille vraiment bien malgré sa malvoyance et son âge! Il profite avec bonheur des balades dans le jardin qui ne peuvent que lui faire du bien, du traitement qui lui va bien, des siestes dans de bons dodos en compagnie d'une chouette copine... A 19 ans, Ulysse connait une vie qui le rend heureux. Que demander de plus? :coeur:

• J'aime 1
  • +1 2

C est certain qu il est heureux papy Ulyse il peut profiter du jardin surtout que les beaux jours arrivent 😘

Espiègle et toute petite à côté de ULyse qui lui tient bien chaud

• J'aime 2

Ulysse continue une petite vie paisible grâce à Mary :merci:, sinon c était la piqure !! 😒

Profite mon petit gars de ce beau jardin et n oublie pas un brin d herbe 🌿

• +1 1
  • Enssemble 1

Ulysse profite de la vie chez Mary Ho ,à qui il doit ce bonheur , en plus il reprend vie grâce au traitement il peut se déplacer et retrouver son chemin ,, 

Merci pour lui  c'est gentil ,,,:smile:

Ulysse petit:coeur: avec les beaux jours tu vas pouvoir passer plus de temps dans le jardin de Tatie :wink:

• J'aime 1
  • +1 1
  • 2 semaines après...

Bonjour Papy Ulysse comme mon Filleul Tommy est adopté Anna m a proposé d être ta marraine j accepte avec grand plaisir tu as une bonne bouille et quelque soit l âge on a le droit de recevoir plein d amour et de belles pensées tu as déjà tout cela chez CS mais surtout chez Mary Ho je rajoute quand même mes gentilles pensées positives en espérant que tu les acceptes. Plein de câlins très délicats cher papy Ulysse...et à bientôt 🤗🤗😊😊

• J'aime 2
  • Merci 1
  • TOP 2

Bonjour Marraine Nikior et tous mes amis...

Ça va pour moi : gamelles que j'adore, lit moelleux et surtout promenades en liberté dans le jardin... Être en liberté...c'est super....

Votre Ulysse

IMG_20250414_164828.jpg

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 9
  • Enssemble 3
  • TOP 5
  • Créer...