Aller au contenu

Messages recommandés

Vaïana c est du vif argent et de l intelligence en barre. Une visite est prévue pour elle cet après-midi.... on croise les doigts.

• J'aime 1
  • +1 1
  • Whaou 1
  • Enssemble 1
  • TOP 3

C'est une petite pinscher donc vive et intelligente ! ceux qui l'adopteront auront de la chance. Une petite beauté sur pattes.

J'aime beaucoup la photo avec Jess, elle aussi est belle et adorable.

• J'aime 1
  • +1 1

Elle est jolie, et a un regard intelligent, éveillé effectivement. :wahou:Ca joue bien à la bagarre avec Jess, la gentille grande soeur! 😃 On croise pour que la rencontre se passe bien cette après-midi et que ce soit une famille bien consciente qu'un chiot ça joue, ça mordille, ça fait des bêtises, ça a besoin de se dépenser et d'éducation, de présence et de gros câlins. Mais Sandrine veille... 🥰

• +1 1

Vaïana à trouvé une super famille. Un couple avec une adorable petite fille de 11 ans et une copine épagneul de 5 ans qui vient de perdre il y a 3 mois son copain Jack russel âgé de 13 ans. Le monsieur est en pré retraite chez lui et sa femme maîtresse des écoles. Ils vivent en maison avec 700 m de jardin en campagne près de Chaumont en Vexin (pas loin de la maison). La rencontre c est tres bien passée et je suis sûre qu elle sera tres heureuse et bien entourée et cadrée.

20250215_155840.jpg

20250215_155842.jpg

20250215_155843.jpg

• J'adore 10
  • TOP 16

Une très bonne nouvelle pour la puce... 😉 

Sois heureuse ma belle Vaïana... Et si tu peux.. Passe de temps en temps nous donner quelques nouvelles... Ça nous fera toujours bien plaisir... 😉 ❤️

• J'aime 1
  • +1 1

Bon ben Felixou ... auriez-vous raison ? :wink:  :igoout:

Vaïana, je suis ravie pour toi. Et même si tu vas être un poil perdue au début, tu es jeune et tu vas t'adapter à ta nouvelle vie sans souci. Une copine, une jeune maîtresse, un papa à la maison et une famille aimante, que demander de plus ? Je la sens bien cette adoption. Sois heureuse.

:bisou: ma belle. Et passe nous donner des nouvelles de temps en temps. :smile:

• J'aime 1
  • +1 1
  • Enssemble 1
  • TOP 1

Surprise et tellement heureuse pour cette puce :gigt:.

Une famille bien présente et pas loin de chez Sandrine et des nouvelles. Merci  Anna, Felixou avait raison 😄, avec toi comme marraine, ça ne traîne pas !!! 

Belle vie à tous ensemble 💞

• Haha 1
  • TOP 2

Merci Sandrine pour cette excellente nouvelle ! et merci à cette famille pour l'adoption de VaÏana ! Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! On voudrait bien te voir évoluer et grandir et apparemment on aura des nouvelles, c'est super ! :kiss2: bébé, sois heureuse ! 

• J'aime 1

J ai reçu une vidéo qui hélas est trop lourde (2 mn de video) que je ne peux pas vous mettre ici et 2 photos de son arrivée dans son nouveau foyer. Tout se passe très bien , ils sont sous le charme et ça se passe bien avec leur chienne avec qui vaïana joue déjà.

IMG-20250215-WA0003.jpg

Screenshot_20250215_185653_WhatsApp.jpg

IMG-20250215-WA0001.jpg

IMG-20250215-WA0000.jpg

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 7
  • TOP 8

C'est super ! la petite puce va pouvoir avoir une vraie vie de chiot accompagnée par une plus âgée qui lui apprendra les bonnes manières. Elle semble déjà être à l'aise.

• J'aime 1
  • Créer...