Aller au contenu

Messages recommandés

On m'a fait suivre une petite annonce d'une jeune fille à qui son copain avait offert un chiot x pinscher pour Noël et qui une fois les fêtes passées puis les semaines s'est rendue compte que finalement c'était plus un boulet qui ne faisait que des bêtises et dont il fallait s'occuper qu'un "cadeau".

La jeune fille a donc passé une petite annonce proposant de la donner au premier venu, non identifiée, ni vaccinée et ayant pris contacte avec elle pour lui dire de faire tout de même attention à qui elle allait la confier, celle-ci m'a recontacté le soir même à 19h pour me dire que si notre asso voulait bien la prendre en charge il  fallait venir tout de suite car sinon son père l'a foutait dehors. Nous sommes donc partie récupérer une petite chienne terrorisée qui nous attendait dans un coin de rue et qui a atterri en catastrophe à la maison. 

Vaïana a été pucée dès le lendemain et primo vaccinée. Elle est toute fofolle d'avoir des copains avec qui jouer. Ce sera une pinscher moyenne car elle a de longues pattes de gazelle. Très câline et pleine de vie , la propreté n'est pas du tout acquise et son apprentissage sera à faire.

Elle est ok chiens tout format , chats et enfants. Très intelligente elle observe tout et cogite beaucoup. 

Vaïana est en accueil dans l'Oise. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

5fa1f311-7a43-4eee-b94c-f3f039e959e7.jpg

71efd3a7-acff-4eb0-adbf-726a1e70a698.jpg

624e0ffb-b44f-4f1e-8f59-31cef855fea0.jpg

8bf953f7-3c87-4916-8517-f1d9896a02ab.jpg

• Merci 2
  • J'adore 23
  • Enssemble 3
https://www.cani-seniors.org/topic/40160-va%C3%AFana-chiot-femelle-pinschergazelle-de-3-mois/

Bienvenue jolie Vaïana !!!... 😘 Te voici en sécurité... Loin de ces écervelés... 🙄 

Quand on leur dit qu'un être vivant ne peut pas être un cadeau... Qu'il soit de Noël ou autre !!!... 🤬 C'est quoi qu'ils ne comprennent pas ???... 🙄 🤔 😡

Sans compter qu'il faudra qu'on m'explique comment on peut de nos jours, acheter... 🙄 (Parce qu'avant d'offrir... Faut acheter ???... Non ???... 🙄 🤔) Un chien ni identifié... Ni primo vacciné ???... 😧😳

L'aurait mieux fait d'acheter une peluche le "copain"... 🙄 

• +1 3

quelle jolie puce, no comment sur son "passé" , eh oui bien que jeune il est déjà chargé et ce n'est pas de sa faute. Nul doute que chez Sandrine,  elle apprend déjà les codes canins avec ses potes (magnifique photo "collector" avec Odin :top:) et qu'elle va connaître les bases. Reste à une bonne famille de s'investir pour canaliser son énergie. Ce sera une très jolie chienne et, en plus, très intelligente :think:

Tu as un bien joli petit nom, bienvenue Vaïna 😚

• J'aime 1
  • +1 1

Oh la la qu'elle est craquante ! Ce sont "ses" humains qui n'étaient pas un cadeau pour elle ! Sa vie peut repartir de bonnes papattes ! Merci Sandrine de l'avoir récupérée. :kiss2: bébé Vaïana

Elle est adorable et bien sûr intelligente puisqu'elle tient beaucoup du pinscher ! on voit bien sur les photos qu'elle est éveillée. Une adorable petite puce qui fera le bonheur de ceux qui auront la chance de l'adopter. 

J'adore cette photo :

8bf953f7-3c87-4916-8517-f1d9896a02ab.jpg

• +1 4
  • J'adore 4
  • TOP 1

Mais quelle jolie bouille de bébé! :wahou: Elle est craquante cette petite Vaïana et promet d'être une super petite chienne; D'autant qu'Odin l'a prise sous son aile. ❤️  Superbes photos et moi aussi j'adore la dernière: Odin et la pucette. :love1:

• +1 2

Vaïna est mignonne:coeur:  déjà proche de Odin ,elle sait qu'elle peut compter sur lui c'est son protecteur ,intelligente la petite  puce ,tous les deux regardent dans la même direction  ,,, Sandrine ,,

Vaïna est une petite perle qui va sans aucun doute faire flasher une gentille famille qui lui donnera beaucoup d'amour ,  où elle sera heureuse ,,

Une chance pour la famille qui l'adoptera ,,:smile:

• J'aime 1
  • Créer...