Aller au contenu

Messages recommandés

Ca, c'est un bilan on ne peut plus positif ! :top:

T'as vu Axel ? Je te l'avais dit. De terreur des bacs à sable, tu es devenu jeune homme de bonne famille. :wink: Jamais vu un chiot résister à Réjane. :lol:

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • TOP 1

Axel tu es prêt pour l'adoption c'est formidable la rapidité à laquelle tu a été formé ,chez Réjane c'est vite fait bien fait ,comme tu es un petit bonhomme intelligent ,réceptif  ,c'est encore mieux ,il ne reste plus que l'étape adoption qui ne saurait tarder  ,une gentille famille pour un gentil petit coeur ,,,:coeur:cela devrait se faire tout aussi rapidement:wink:

J'ai eu quelques demandes pour Axel mais rien qui puisse correspondre car les personnes intéressées systématiquement travaillait en journée et l était amené à passer ses journées seul à attendre leur retour. Quand on connait le besoin de dépense physique d'un jack , je n'ose imaginer les inventions qu'il aurait trouvé pour s'occuper pendant les longues absences de ses adoptants.

• Confus 2
  • +1 1
  • Enssemble 3

Pis de toute façon... :oops: Quelque soit le chien... Il n'est pas fait pour attendre le retour de ses humains toute une journée... 🙄 

Et pour les humains... Quel plaisir d'avoir un chien si c'est pour le laisser 9 à 10 h seul dans la journée ???... 🙄 🤔 

• +1 2

Mais qu'il est craquant! :classic_love: Il est bien installé dans le panier qu'il partage avec la jolie boule de poils😀 

Trouver les bons adoptants pour un chiot est compliqué car il ne faut pas qu'ils soient trop âgés même s'ils sont présents, et les personnes plus jeunes travaillent et sont donc la plupart du temps, absents une partie de la journée. :-/ 

• +1 4

Axel  est tout en muscles il est sympa et ,s'adapte facilement  quand je promenais mon Rox et mes précédents chiens autour des étangs de Troissereux ,nous rencontrions chaque jour un Jack curieux pas méchant qui  nous accompagnait pour la balade toujours à distance au retour  il courait  comme un fou derrière la voiture comme 's' il voulait nous rentrait avec nous , 

Nous avons eu en vacances dans l'Ain le même  type de lascar qui lui courrait   pendant plusieurs km

Tout cela pour montrait que cette race a besoin aussi de défouler ils sont vigoureux puissants et endurants ,, :wink:ils sont actifs 

• J'aime 2
  • +1 2

Jolies photos des petits ! vous avez raison, Queenycj, Axel a de grosses pattes mais c'est encore un bébé et il va grandir pendant quelques mois encore. J'adore ses petites oreilles.

• TOP 1

Il se développe bien ce petit loulou. Enfin, petit par l'âge, car ses pattounes sont bien solides et il n'a que quelques mois.

Ce sera un très beau chien et intelligent en prime. 

• TOP 3
  • Créer...