Aller au contenu

Messages recommandés

Bon rétablissement petite Lorette ! Tu as eu droit à la totale mais tu vas pouvoir débuter une nouvelle vie avec ta famille débarrassée de tes soucis. Repose toi bien. :kiss2: la puce

• J'aime 1

Lorette a besoin d'un très grand repos effectivement !!! Nous pensons très très fort à elle, chaque jour. Lorsque nous nous retrouverons le 7, tout ceci sera un vieux souvenir. Nous avons hâte de vous rencontrer, vous, amoureux des animaux !!!

Comme dit Sandrine, nous parlerons "chien" et c'est aussi notre grande joie, ces petits êtres d'Amour !!!

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 2

Elle a beaucoup de chance la petite Lorette d'être attendue avec impatience et amour par ses futurs parents, elle aura déjà bien récupéré d'ici là 🤗

• J'aime 1
  • +1 1

Bon rétablissement petite Lorette. Tu es à la porte du bonheur grâce à Sandrine qui t'a remise sur pattes et redonné la joie de vivre. ❤️

• J'aime 2

Lorette:coeur:

Content que ton intervention se soit bien passée ,tu es une petite puce courageuse ,un peu démusclée nous dit Sandrine ,tu vas reprendre la forme avec une bonne alimentation comme le préconise Sandrine ,,

Suis très heureux que tu sois adoptée par Brénac tu vas trouver

une maison sympathique où vivre des jours heureux ,,

Bon rétablissement ma petite filleule ,,,:coeur:

• J'aime 1

Allez, fais toi dorloter pendant 10 jours. Et puis il sera temps de te préparer pour rencontrer ta nouvelle famille.

Bonne récup' ma jolie. :smile:

• J'aime 1
  • +1 1

Après une nuit un peu compliquée où elle a beaucoup chouiné, Lorette a mangé avec appétit sa gamelle ce matin et se sent mieux. 

• J'aime 5
  • Enssemble 5
  • TOP 4
  • Créer...