Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lorette femelle Teckel PL âgée de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Lorette est une petite beauté :coeur:qui va faire flasher une gentille famille ,j'ai hâte de connaître cette famille qui aura sans aucun beaucoup de chance .Lorette est la douceur même ,elle attend gentiment ce jour là ,,

Que voit on quand on  regarde ses photos ??on voit un Ange ,,:classic_rolleyes:

• Réponses 368
  • Vues 36,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Commençons par la rencontre avec Lorette. En ouvrant la portière de la voiture de Mary à l'arrière j'ai fait connaissance avec Lorette , petite teckel naine très angoissée par tous ces changements de

• Des nouvelles de Lorette : Benco et Lorette sont maintenant des vrais copains ! Il prend toujours soin d’elle. Elle est si attachante ! Elle a pris ses habitudes au jardin, à la maison, et dans la cui

• Des nouvelles de Lorette. J'ai senti dès notre rencontre une très forte angoisse chez Lorette qui touchait à la peur panique. J'ai donc décidé de ne pas l'importuner et de l'observer les 1er jour

Images postées

Posté(e)

Ma petite Lorette

J aimerais bien voir le mot magique pour toi, je vais donc espérer que ça marche comme nous le voyons pour d autres copains en ce moment.

Tu es tellement ravissante et gentille 💝

Posté(e)

Moi aussi petite chérie j'aimerais que tu trouves TA famille. Gros bisous.

Posté(e)

Il faudra encore attendre que l état de sa peau soit consolidée pour pouvoir la stériliser. Mais elle est sublime 🥰😍

Posté(e)
  • Auteur

Petit coucou de Lorette. 

20250315_170315.jpg

Posté(e)

Une beauté la petite Lorette !

Posté(e)

Merci Sandrine pour la photo de Lorette ,un amour cette jolie puce ,coucou ma belle 

j'espère qu'une gentille famille te remarquera pour te donner le bonheur que tu mérites  tu es si douce  ,, un coup de coeur cela existe ,en attendant je te fais pleins ce caresses ma puce  petite puce ,,:coeur:🍀

Posté(e)

Comme tu es attendrissante pucette. Je te souhaite une famille qui va craquer pour ton regard de velours.🥰🥰

Posté(e)

Magnifique photo de Lorette qui la met bien en valeur Merci Sandrine ! :kiss2: à la puce

Posté(e)

Petite beautés  :classic_love:

Posté(e)

Quelle jolie fi-fille! 😍

Posté(e)
  • Auteur

Info du jour Princesse Lorette démarre ses chaleurs depuis le début de la semaine. 😱

La voici après le bain de cet après-midi. Elle est devenue magnifique 😍

20250318_171048.jpg

On est bien loin de la pauvre petite mère terrorisée et pleine de tocs et de problème de peau du début  

image.png

Posté(e)

Elle est magnifique et son poil est hyper brillant. J'espère que ses chaleurs ne vont pas perturber trop l'ensemble de la population canine.

Posté(e)
  • Auteur

A ton avis ? :classic_rolleyes:, Narco/Matt/Oki/Vivaldi ne sont pas castrés pour le moment pour raison médicale. Ca ne serait tarder mais ça sera trop tard, les tensions vont très vite apparaitre et soyons francs vu qu'ils la sentent en chaleur ils pissent partout à nouveau pour marquer leur territoire ..... 

483456856_1348055072907035_1112697346746594946_n.jpg

Posté(e)

Bon courage Sandrine  pour  gérer  ...pas simple

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.