Aller au contenu

Messages recommandés

Suis trop contente, le monsieur qui me l ' avait confiée va être ravi. Il demandait souvent de ses nouvelles, mais le temps a passé, et ses coups de fils , se sont arrêtés. Elle est magnifique, et méritait de tomber sur une famille aimante, un grand merci à elle,🥰

• J'aime 6

Alors c'est chouette Lorette tu vas être gâtée petite

c'est le bonheur  assuré chez Brenac

Tu vas rejoindre Benco vous allez bien vous entendre Lorette tu vas toi profiter de la gentille famille  Brenac ,,,,

je suis content pour toi petit:coeur:

• J'aime 2
  • +1 1

Lorette a été stérilisée ce matin et comme elle part très prochainement rejoindre Fabienne et Luc on a fait le maximum en une fois pour qu'elle soit prête c'est à dire ablation de 2 petites tumeurs mammaires et détartrage. La prise de sang réalisée ce matin avant l'opération est bonne , juste le glucose un peu plus haut que la normal et qui est momentanément un peu monté dû à son stress d'être chez le véto car je ne lui donne jamais aucune chose sucrée. La créatinine un peu basse ce qui signifie qu'elle est toujours un peu démusclée mais il faut dire qu'elle revient de loin et qu'elle s'est déjà pas mal remusclée depuis son arrivée. Elle est un peu douloureuse ce soir (on le serait à moins) et a refuser la petite gamelle que je lui ai proposé. Elle dort profondément dans un dodo à côté de mon lit. Comme elle recommence actuellement à faire par endroit des croutes elle va avoir un petit traitement à prendre et il serait judicieux de la passer à des croquettes Hills Derm defense (Derm Defense poulet : aliment diététique pour chien adulte qui ont des problèmes de peau, soutien de la fonction cutanée en cas de dermatose & de perte excessive de poils, mélange spécifique de substances bioactives, riche en EPA/DHA & acide linoléique)

Hill's Prescription Diet 12 kg   boîtes 3 x 370 g offertes !

• Enssemble 15

Un mauvais moment à passer pour être complètement prête à rejoindre sa nouvelle famille. Une bonne nuit de repos lui fera le plus grand bien.

• J'aime 1
  • Créer...