Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lorette femelle Teckel PL âgée de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Excellente nouvelle pour dame Lorette😍

• Réponses 368
  • Vues 36,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Commençons par la rencontre avec Lorette. En ouvrant la portière de la voiture de Mary à l'arrière j'ai fait connaissance avec Lorette , petite teckel naine très angoissée par tous ces changements de

• Des nouvelles de Lorette : Benco et Lorette sont maintenant des vrais copains ! Il prend toujours soin d’elle. Elle est si attachante ! Elle a pris ses habitudes au jardin, à la maison, et dans la cui

• Des nouvelles de Lorette. J'ai senti dès notre rencontre une très forte angoisse chez Lorette qui touchait à la peur panique. J'ai donc décidé de ne pas l'importuner et de l'observer les 1er jour

Images postées

Posté(e)

Et voilà petite beauté 🥰🥰 tu vas intégrer une belle famille et avoir un frérot lémurien . 😉

Merci pour elle.

Je suis une marraine heureuse.

Posté(e)

Tu vas être bien Lorette 🤗, je suis ravie pour la mignonne :18_kissing_heart:

Posté(e)

C'est génial ! :pompom: Et pour Lorette, et pour toute la famille de Benco.

Vivement la rencontre ! :smile:

Posté(e)

Suis trop contente, le monsieur qui me l ' avait confiée va être ravi. Il demandait souvent de ses nouvelles, mais le temps a passé, et ses coups de fils , se sont arrêtés. Elle est magnifique, et méritait de tomber sur une famille aimante, un grand merci à elle,🥰

Posté(e)

Je suis très heureuse pour Lorette , elle va avoir une belle vie et en plus avec Benco  c' est super . Bravo la puce t ' as gagné le gros lot ! 

Posté(e)

Que je suis contente de savoir que la jolie et gentille Lorette va rejoindre Benco et sa sympathique famille 🥰

Posté(e)

Alors c'est chouette Lorette tu vas être gâtée petite

c'est le bonheur  assuré chez Brenac

Tu vas rejoindre Benco vous allez bien vous entendre Lorette tu vas toi profiter de la gentille famille  Brenac ,,,,

je suis content pour toi petit:coeur:

Posté(e)

Sandrine, tu dois être contente de cette belle adoption et en plus tu connais les gens et le titi qu'ils ont adopté

SUPER SUPER

Posté(e)

Contente que Lorette devienne la sœur du suricate Benco. 

Elle va profiter, elle aussi, de cette famille en or.

Posté(e)
  • Auteur

Lorette a été stérilisée ce matin et comme elle part très prochainement rejoindre Fabienne et Luc on a fait le maximum en une fois pour qu'elle soit prête c'est à dire ablation de 2 petites tumeurs mammaires et détartrage. La prise de sang réalisée ce matin avant l'opération est bonne , juste le glucose un peu plus haut que la normal et qui est momentanément un peu monté dû à son stress d'être chez le véto car je ne lui donne jamais aucune chose sucrée. La créatinine un peu basse ce qui signifie qu'elle est toujours un peu démusclée mais il faut dire qu'elle revient de loin et qu'elle s'est déjà pas mal remusclée depuis son arrivée. Elle est un peu douloureuse ce soir (on le serait à moins) et a refuser la petite gamelle que je lui ai proposé. Elle dort profondément dans un dodo à côté de mon lit. Comme elle recommence actuellement à faire par endroit des croutes elle va avoir un petit traitement à prendre et il serait judicieux de la passer à des croquettes Hills Derm defense (Derm Defense poulet : aliment diététique pour chien adulte qui ont des problèmes de peau, soutien de la fonction cutanée en cas de dermatose & de perte excessive de poils, mélange spécifique de substances bioactives, riche en EPA/DHA & acide linoléique)

Hill's Prescription Diet 12 kg   boîtes 3 x 370 g offertes !

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la petite Lorette, passe une bonne nuit petite Lorette, demain est un autre jour 😘

Posté(e)

Un mauvais moment à passer pour être complètement prête à rejoindre sa nouvelle famille. Une bonne nuit de repos lui fera le plus grand bien.

Posté(e)

Les mauvais moments sont derrière 

Retour à la maison avec Sandrine qui veille et après connaissance de sa famille et de son frère

Posté(e)

J'espère que la nuit s'est bien passée et qu'elle n'est pas trop douloureuse.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.