Posté(e) le 1 janvier 20251 a Formidable cette plongée dans le passé ou encore présent, j adore ces clichés 👏
Posté(e) le 2 janvier 20251 a Ma douce Sael son premier Automne avec moi. En 2010 … . .. 🥲 ses yeux dans les miens inoubliables rencontres
Posté(e) le 2 janvier 20251 a Oups ! Désolée Fiadone, mais vous vous retrouvez hors concours ... La compet' a été arrêtée afin que le jury commence à cogiter. Que cela n'empêche nullement les participants du forum de continuer à poster leurs plus belles photos de leurs loulous. C'est toujours un plaisir de voir ou revoir nos petits amis. Sandrine étant très occupée en ce moment, elle m'a demandé de vous annoncer le résultat. And the winner is ... Kernouillette de Nadine 59. Merci à tous pour votre participation.
Posté(e) le 3 janvier 20251 a Bien sûr, j'avais également loupé ce concours là. 🤪 Bravo à la gagnante. Franchement, en parcourant le post, plusieurs photos m'ont misent la larme à l'oeil en revoyant vos petits amours aujourd'hui partis...
Posté(e) le 3 janvier 20251 a Bonjour, Merci pour ma Kernouillette, qui m'a quittée il y a déjà longtemps mais que je n'oublie pas, elle est dans mon cœur bien au chaud, comme tous mes amours partis pour l'Autre Monde. Je sais qu'elle sera là pour m'accueillir, avec toutes mes autres petites truffes disparues, lorsque mon tour viendra 😇 Elle adorait tout ce qui faisait "pouic-pouic" et me gratifiait de jolis concerts. C'était une adorable petite mamie, gentille avec tout le monde. J'ai beaucoup aimé voir toutes vos photos, toutes aussi touchantes les unes que les autres ❤️
Posté(e) le 3 janvier 20251 a 👏 Kernouillette. Tu étais superbe et ta Mum dit en plus que tu étais adorable.
Posté(e) le 8 janvier 20251 a Coucou, Petit colis dans ma boite à lettre aujourd'hui avec des cadeaux dedans, un Noël après l'heure 😃 Un grand merci à Soisic pour ses créations et sa gentillesse, toujours prête à faire plaisir aux autres.