Posté(e) le 31 décembre 20241 a Postez nous la plus belle photo de votre animal de compagnie, seul, avec vous ou un membre de votre famille. Je commence, j'en propose 2 Avec Gros Ness Maël petit garçon avec sa petite chienne Grenadine.
Posté(e) le 31 décembre 20241 a Avec ma Princesse adoptée chez Réjane (qui a pris la photo lorsque je repartais) en juillet 2013; ça date ....
Posté(e) le 31 décembre 20241 a Oh petite Princesse. Quel coup de coeur, cette chienne. J'ai été ravie qu'elle arrive chez Christine.
Posté(e) le 31 décembre 20241 a Avec ma puce quelques mois avant son départ. Je n aime pas être sur des photos mais je voulais en avoir une avec elle
Posté(e) le 31 décembre 20241 a Tilla avec Ébène Yoshi & un de ses copains ânes Modifié le 31 décembre 20241 a par Joe
Posté(e) le 31 décembre 20241 a J ai mis Felix mais je ne retrouve pas la photo que Branka a pris la photo quand elle venu à la maison amener Felix avec ses chiens de l'époque j'avais Félix dans les bras décembre 2010 J'au aussi Rox ,février 2019 Tatielolo avait pris la photo à la maison avec Mario ,,je mets d'autres photos ,,, Dans la pelouse à la recherche du chat ,,,, Félix est endormi dans les bras de sa maman Felix est endormi dans les bras de sa maman Promenade à la campagne aux étangs de Fouquenies Promenade au plan d'eau du canada ,, Mes autres chiens Dina et Futé ,, Dina est partie aussi pour les étoiles ,, Dina un peu énervée Futé