Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, S.Rault a dit :

Elle devient câline, c'est un amour de petite chienne.

Qui pourrait en douter 😉 ?

:bisou: p'tite bichette.

• J'aime 2
  • J'adore 2

Poppy va bien. Elle mange avec appétit mais peine à reprendre du poids pour le moment. Sa cicatrice de stérilisation est nettoyée quotidiennement à la betadine et je lui soigne 3 fois par jour avec des larmes artificielles un de ses yeux qui est devenu plus sec suite à l anesthésie. Elle continue de beaucoup dormir mais c est normal car elle est en convalescence.

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 13
  • TOP 5

:bisou: adorable Poppy, repose-toi bien, mange bien, il faut récupérer, les interventions fatiguent.

Merci Sandrine pour les nouvelles et les soins apportés à Poppy. 

• J'aime 1
  • J'adore 1

Poppy ,est en phase récupération  ,manger ,dormir ,c'est le meilleur remède pour se refaire une santé surtout après une intervention ,merci pour les bons soins qui  te sont prodigués par Sandrine ,, Caresses petit:coeur:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Elle récupère doucement de son opération et elle récupère encore du triste état dans lequel elle était lorsque CS l'a récupérée. Maintenant qu'elle sait qu'elle est soignée, dorlotée, le moral est bon et petit à petit tout va rentrer dans l'ordre.

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 1

Elle a beaucoup à récupérer que ce soit physiquement comme psychologiquement , mais c ' est une battante et elle va reprendre contact petit à petit avec le bonheur . Plein de bisous ma petite puce !

• J'aime 2
  • +1 3
  • J'adore 1

Adorable !!!!toi aussi petite  Poppy tu   es  mignonne et très gentille j'espère que tu vas avoir une chouette famille qui te regarde ,pour te donner le plus cadeau une famille rien que pour toi ,,,:coeur:

• +1 2
  • Créer...