Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Coucou, c est moi Rocky. Z'avez vu je squatte l oreiller de Sandrine !

Bon le souci c'est qu elle m a vu mais comme elle a ri et m a pris en photo , j en conclue qu elle n est pas fâchée.

20241202_132927.jpg

Ha au fait cet après-midi je vais chez la vétérinaire pour me faire enlever les fils de sa suture au bord de l œil.

  • Haha 3
  • MDR 1
  • J'adore 14
  • Enssemble 1
  • TOP 4

Tu es majestueux sur ton coussin, Rocky. :wahou: Et puisque ça fait rire Sandrine... :] Ce soir, ça y est, tu dois être débarrassé de tes fils. :top:

  • +1 1

C'est top plus de fils et bientôt plus de collerette  ,tu vas être libre de tous tes mouvements pour plus de liberté :wink:

Avec une aussi jolie petite tête tu vas faire chavirer le coeur d'une gentille famille ,j'en suis certain,,petit bonhomme :classic_rolleyes:Noël est proche :wink:

  • J'aime 1
  • 2 semaines après...

Pour que le post de Rocky soit complet, j'ajoute la copie du message au  Père Noël et sa réponse qui étaient dans le post "mais où est le Père Noël,

 

Ho Ho Ho

 

je suis toujours là et attends vos demandes. Pour l'instant, je suis un peu dépité de voir que vos petits sont toujours en attente d'une famille pour certains.

 

Je ne perds jamais espoirs et voilà qu'une jolie lettre est arrivée à mon intention.

 

Je vais vous la montrer, en espérant qu'elle participera à susciter des envies. 

 

Bonjour Père Noël,

 

Je ne comprenais pas pourquoi Questche la petite chihuahua sautait de joie partout après être passée lire les nouveaux posts sur le forum.

Comme je ne connais pas bien encore les us et coutumes de l'association je suis allé lui demander ce qui la mettait tant en joie et elle m'a répondu avec un petit sourire en coin "j'ai écrit une lettre au Père Noël et il m'a trouvé la plus merveilleuse des familles".

Incroyable me suis je dit, il faut absolument que j'écrive moi aussi au Père Noël car moi aussi j'ai envie d'avoir une famille bien à moi !

 

Alors voici mon plus beau souhait pour Noël : J'aimerai trouver une personne jeune retraitée et en maison qui aurait du temps à m'accorder pour me faire des câlins et m'emmener faire des balades car après avoir vécu enfermé en appartement sans plus sortir pendant 2 ans , à présent que j'ai retrouvé les sorties en extérieurs je ne veux plus jamais devoir y renoncer à nouveau.

Un petit copain ou encore mieux une petite copine dans mes âges ou un peu plus jeune avec qui partager un panier et des jeux serait pour moi le top du top car j'ai aussi souffert de ne pas avoir de copains avec qui vivre et partager.

 

Je suis très beau (si c'est ma famille d'accueil qui le dit !), très gentil, propre et sage et interactif lorsqu'on s'intéresse à moi. Je m'entend avec tout le monde, chiens et chats compris. 

 

Voilà, mon destin est à présent entre tes mains et j'espère que je serai aussi chanceux que le petit pruneau car depuis qu'elle sait qu'elle va avoir sa famille pour Noël, on dirait la reine du pétrole.

 

Rocky 

 

Cher Rocky 

 

Je suis allé voir ton post et j'avoue que cela m'a attristé de voir ce que tu avais vécu. Mais il ne faut jamais désespérer. 

 

Je me mets en piste avec mes lutins pour t'aider. Mais je suis sûr que les amis de Cani-Seniors vont chercher aussi de leur côté;

A bientôt mon ami.

 

Le Père Noël

 

 

 

C est moi Rocky qui vous écrit ce matin !

Je suis tellement content de vous dire que le Père Noël a repondu à mon courrier en exaucant mon souhait le plus cher qui etait de retrouver une bonne famille . J en ai bavé ces denieres années en devant quitter mon maître qui ne pouvait plus s occuper de moi :classic_sad: . Une gentille dame m avait recueilli  mais trop âgée, elle ne pouvait plus me sortit et bien s occuper de moi. Je vous assure ma vie n était plus drôle du tout :no:.

Et puis d un coup , tout à changé grâce à Sandrine qui a accepté que je sois pris en charge par CS et j ai aussitôt découvert le paradis chez tatie Gaillette qui m a accueilli 😘 . J ai eu des tonnes de câlins, un grand jardin et des promenades. Je revivais enfin !  J ai découvert ensuite Andeville et plein de copains et copines, j en étais tout chamboulé mais tellement heureux de vivre avec eux , soigné et choyé 💖

Hier une dame est arrivée avec sa copine, je ne savais pas que c était pour moi mais elle me plaisait bien et je lui ai fait mon  coup de charme en allant lui réclamer des câlins💘.  J étais heureux mais un peu angoissé quand elle m a emmené et j avais un pincement au cœur en quittant Sandrine qui m avait choyé ce dernier mois. 

Après un trajet couché sur la veste de ma nouvelle mummy pendant lequel j ai dormi , je suis arriv à Compiègne. Nous sommes partis faire le petit tour du quartier dès notre descente de voiture pour dégourdir mes pattes.  

A l arrivée une petite braillarde blanche  nous a accueillis avec force aboiements mais j étais décidé à ne pas paniquer et me laisser déstabiliser.  J ai visité tous les couchages, il y en a plein !!!  Un tour dans le jardin et une bonne gamelle avec un peu de soupe, j ai tout mangé avec appétit.. j ai choisi un couchage et , bien niché dans la robe de chambre de ma maman d amour , je me suis endormi tranquillement. Christine , elle dit que je ronfle comme un sonneur !!! Je suis heureux 💞.

Je vais continuer mais avec mon tel,  les longs messages sont risqués donc j envoie déjà mon message..

  • J'aime 1
  • J'adore 22
  • Enssemble 1
  • TOP 8

Avant de partir , un dernier tour avec les copains et tatie Sandrine

Resized_20241215_152253.jpg.ac9950a23d33c85f072ae2200c195156.jpg

 

Resized_20241215_151236.thumb.jpg.ec6c995f281e7342d8e40957638289c9.jpg

 

Resized_20241215_141703.thumb.jpg.d321a9f73ca4318f4e36e4c4e26e2dde.jpgResized_20241215_162237.jpg.5eb2ba7abc8a112110e3781441ab48a9.jpgResized_20241215_162301(1).thumb.jpg.3d32f9499224ac37bf3a5bb10ce16f1d.jpg

Resized_20241215_162001.jpg

Je m endors heureux comme un roi vers une nouvelle vie

20241215_194403.thumb.jpg.9b23821dd66ef3de430198b1efc282f1.jpg20241215_194347.thumb.jpg.2314b585bd4cafdd2237d42258eb4b2d.jpg20241215_202144.thumb.jpg.ba91775f6bc10aa3e03b34e5234fee6c.jpg

 

Un grand merci à fabuline qui m a accompagné et à fait le reportage photos. Elle est top ma tatie fabuline 😘

  • J'aime 2
  • J'adore 20
  • Enssemble 1
  • TOP 6

Que je suis contente ; 

Ca y est : après un petit séjour chez CS qui était super me voilà dans ma nouvelle famille, une petite copine et puis une maman formidable

On va faire une longue route ensemble

  • J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...