Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Bienvenue  petit bonhomme tu as une jolie petite tête Rocky:coeur:  ,Gaillette a trouvé la  solution pour te réapprendre à faire tes besoins dehors ,,c'est top, une excellente idée les récompense cela marche à tous les coups,, 

une belle chaîne de solidarité qui a permis de trouver le chemin de CS et des familles d'accueil ,,

Merci à toutes ,, 

Un peu de marche et des repas équilibrés et Rocky va reprendre un poids idéal ,!!! 

• +1 3

Le petit bonhomme fait des progrès spectaculaires, maintenant il sait que le jardin, c'est pour les pipis et les découvertes. et commence à s y plaire à condition d etre avec lui  Il est très malin, et en étant vigilante, j arrive à réguler, ses envies. Il mange très peu ,et je pense que son surpoids est surtout dû au fait qu'il ne sortait plus du tout, de son appartement, car ici il est très actif. En plus il devait aussi manger n'importe quoi. Il a maigri de 100 grs.C est prometteur. Il va devenir 100% zéro défaut

• J'aime 3
  • +1 1
  • TOP 16

Super Gaillette ,Rocky est un petit Ange ,vous lui apprenez les bonnes manières pour qu'il rentre dans le rang du" Zéro défaut ",c'est bien la récompense cela va l'aider à comprendre ,et mémoriser plus rapidement surtout que ce petit bonhomme est  gentil et intelligent :super:

Modifié par felixou
  • J'aime 1
  • +1 2

Tu es une Fée Dame Gaillette, je te remercie de nous le garder quelques jours de plus afin que nous ne fassions qu'un covoiturage la semaine prochaine pour le ramener  sur Andeville ainsi qu'un deuxième sauvetage actuellement en fourrière. :bisou:

• J'aime 6
  • TOP 5

Mon petit loulou va bientôt partir chez Sandrine,oh là là. Maintenant il est  propre, en promenade il ne tirre pas sur sa laisse, et mange des croquettes, mais avec un tout petit peu de pâté quand même. Il est devenu actif, il a maigri de 400 grs,Il est très en demande de câlins, et me suit partout. Il est parfait

• J'adore 6
  • Enssemble 6

Encore un départ qui va être difficile pour Madame Gaillette et sans doute pour le petit Rocky aussi mais ça ne sera que passager, il aura, lui aussi, sa famille à lui.

• J'aime 1
  • +1 4
Le 05/11/2024 à 16:27, Naïa a dit :

Encore un départ qui va être difficile pour Madame Gaillette et sans doute pour le petit Rocky aussi mais ça ne sera que passager, il aura, lui aussi, sa famille à lui.

C'est sûr. Déjà c'est un beau et gentil petit loulou et maintenant, grâce à Gaillette, c'est un zéro défaut! :top:

• +1 1

Mon petit rocky est parti, dur dur, mais j'ai confiance en Sandrine elle va lui trouver une famille chouette. Bonne chance , à lui il le mérite bien

• Enssemble 17

Rocky faisait parti du covoiturage d aujourd'hui. C est un adorable chien, beau comme tout, sociable avec ses congénères et les chats. Un cœur sur patte qui est redevenu top grâce aux bons soins de Dame Gaillette.

20241107_131007.jpg

20241107_180026.jpg

• J'adore 15
  • TOP 1

Rocky est très vite monté se coucher sur mon lit peu après son arrivée à Andeville, ça semblait le rassurer. Cette nuit je l ai fait dormir dans la chambre de Lila sur le canapé avec Fuji et Plume mais après la première sortie de ce matin au jardin il a demandé directement à pouvoir monter rejoindre les copains présents sur mon lit et depuis il roupille à nouveau comme un bienheureux.

20241108_085127.jpg

• Haha 1
  • +1 1
  • J'adore 9
  • Enssemble 1