Aller au contenu

Messages recommandés

Super contente.  Bonne route mon loulou. A vous voir tous les deux on a un peu l'impression de voir double. 😂😂

Merci aux parents pour cette adoption et pour les produits qui vont aller dans la boutique.👍

Pensées aussi pour Sabine qui avait accueilli Maicky et à Mary qui avait pris la relève. 

• +1 3

Des photos qui font chaud au coeur

C'est vrai que dans la voiture Maicky est tranquille

Et puis sa petite soeur lui ressemble comme deux gouttes d'eau

• J'aime 1

Le voyage était reporté de quelques jours mais le monsieur se sentant mieux et le couple pressés de faire la connaissance de Maicky , ils tout de même décidé de faire la route.

• J'adore 1
  • TOP 4

C'est une très belle adoption, Maicky est superbe et sa soeur également . Il n'avait pas l'air perturbé du tout en présence de ses parents et hop , en route vers le bonheur !!! Pas de regard en arrière et pourquoi donc,  il part vers une nouvelle vie donc pas le temps de s'attendrir 🤗, il a une belle vie devant lui;

Merci à sa très gentille famille qui va prendre soin de lui, à  Sabine qui l'a eu longtemps en accueil et à Mary qui a vaillamment repris le relai après l'accident de Sabine. Maicky est un très gentil et il va pouvoir faire de jolies promenades avec sa soeurette .

• +1 3

Maïcky adopté c'est la meilleure nouvelle de la journée content de voir que tu es dans une super famille   on voit sur les photos  que tu es heureux  top s la voiture  pour pousser un  petit roupillon en plus ,tu as une gentille petit soeur ,vous allez vous entendre tous les deux  vous vous ressemblez tellement  ,tu as adopté ton papa ,!!!

C'est formidable mon petit :coeur: bonne route

Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta famille 

Super c'est une très bonne nouvelle, merci Mary pour les photos, on aura des nouvelles  je pense, à très bientôt Maicky avec des nouvelles de toi et ta soeurette 😍

• Créer...