Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Comment va le petit Pépo ?

Continue-t-il à progresser ?

Mange-t-il toujours que la nuit ?

• Réponses 227
  • Vues 8,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire de l'Isle Adam vient de m'appeler. Les taux n'ont pas augmentés mais ne sont pas redescendus, les reins de Pépo ne réagissent pas à la mise sous perfusion et il a été convenu de ne pas

• Je viens de passer 1h avec Pépo.  Il est très fatigué,  toujours nauséeux et le contrôle de son urée ne semble pas montrer une amélioration avec la perfusion mise en place. Ils n arrivent pas à avoir

• Pépo est parti. Il ne souffre plus. Nous avons passé une dernière heure ensemble,  lui tranquillement couché dans mes bras puis la vétérinaire nous a rejoint pour son dernier voyage. J aurai tant

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Pépo ne mange que la nuit pour le moment , les vétrinaires ont donné leur accord pour sa sortie demain et nous faisons un covoiturage avec Mary pour nous rejoindre sur Dury afin qu'il arrive en accueil dans l'Oise. ;-)

Il va arriver avec un traitement et sera suivi par notre vétérinaire jusqu'à ce qu'il trouve une famille.

Posté(e)

Il ne mange que la nuit, mais il mange. C'est un bon point.

Espérons que le Petit Peuple d'en bas l'aide à reprendre patte.

Bon transfert petit chou. Merci Mary et Sandrine. :smile:

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, tu n'as pas dû connaître beaucoup d'attentions dans ta vie d'avant mais heureusement, tu as été pris en charge et j'espère de tout cœur que tu reprendras totalement goût à la vie très vite. ❤️ Tu as pris 600g, c'est vraiment bien et demain, tu vas pouvoir rejoindre Sandrine. Merci pour lui et merci aux ASV pour les photos et la vidéo. 

Posté(e)

Des nouvelles encourageantes pour Pépo  les vétos ont autorisé sa sortie

c'est top lui qui était  dans le doute quant à passer le week end va pouvoir trouver un accueil et le bonheur ,tu as suffisamment galéré dans ta vie de misère pour pouvoir te poser et te refaire une santé  petit bonhomme :coeur:

Merci à ceux qui l'ont sorti de ce mauvais pas :wink:

Posté(e)

Les bons soins de Sandrine et l'atmosphère sympa du petit peuple vont aider Pépo.

Bientôt la vie va avoir de bonnes choses à lui apporter. Enfin.

Posté(e)

Encore un dodo p'tit Pépo et tu vas découvrir la douce vie chez Sandrine, tu vas aimer :top:.

:18_kissing_heart:

Posté(e)
  • Auteur

Arrivée de Pépo à Andeville !

J'ai découvert un petit bonhomme de la taille d'Ity et très maigre lui aussi, mignon comme tout avec une vrai personnalité visuellement parlant et marchant comme un petit cheval au trot quand il se déplace.

Ity s'est montré très entreprenant avec le pauvre Pépo, cherchant à le grimper et j'ai dû mettre le holà pour qu'il le laisse tranquille. Pépo a fait le trajet jusqu'à Andeville assis/couché sur mes genoux pour que Ity le laisse tranquille (je crois que Ity est d'un naturel possessif et avait peur d'être remplacé par le nouvel arrivant car il n'a eu de cesse de vouloir me faire des bisous d'amour tout le long du trajet retour et me présenter son ventre pour que je m'occupe de lui et le caresse au lieu de Pépo :classic_rolleyes:)

Arrivés à Andeville, le petit peuple est venu dire gentiment bonjour à Pépo qui s'est longuement détendu au jardin à renifler de droite et gauche avant d'accepter de rentrer visiter l'intérieur.

Je viens de rentrer d'un rdv véto avec Léo et j'ai retrouvé Pépo tranquillement couché dans un des dodos de ma chambre. J'ai pris rdv le 02/08 avec le vétérinaire qui a l'habitude d'opérer des hernies périnéales afin de faire déjà le point sur la santé de Pépo et d'avoir son avis sur sa hernie. 

Voici le beau Pépo dans la canimobile puis au jardin dont une avec Arès qui est toujours entrain de m'inciter à lui lancer ses balles. 

Je vais mettre un appel aux dons pour Pépo car on a déjà une facture d'environ 300 euros de son hospitalisation dans la clinique qui l'a réceptionné et il faudra prochainement le castrer et opérer sa hernie périnéale.

449908685_504042775352198_6134766785281783966_n.jpg

451413858_672335148443135_8720634839646287973_n.jpg

451454595_508567321625354_8855671691678085316_n.jpg

Posté(e)

Pepo te voilà arrivé au bon endroit  tu vas pouvoir récupérer  petit :coeur:le petit peuple est venu te dire un petit bonjour  ,tu es mignon on remarque que tu es un peu étonné ,une légère inquiétude qui va vite disparaître ,,Arès va peut -être de jouer avec lui ,!!!

Profite-bien petit bonhomme ,!!!

Le 2  août nous penserons bien à toi ,,!!!  ,,:smile:

Posté(e)

Quel adorable petit bonhomme !!

Est-ce qu'il continue a manger seulement la nuit ?

Posté(e)

TRès mignon petit bonhomme qui, dans ma voiture lors du covoiturage, est venu sur le siège avant pour se faire caresser ! J'ai conduit env. 40 km avec un petit bonhomme très content semble-t-il d'avoir de la compagnie ! Suis pas étonnée qu'il ait choisi les genoux de Sandrine ! 

Voilà l'arrivée de Pépo et la présentation à Ity... deux adorables petits frères "jumeaux" ! ils se ressemblent.. 

image.jpeg

Il est vraiment maigre ! 

image.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Je pourrai répondre à cette question demain car je vais l'isoler pour la nuit dans le parc à chiot avec une gamelle avec la seule pâtée qu'il semble accepter de manger de la marque Specific. ;-)

Posté(e)

A moins d'un réel soucis pathologique, je le sens bien remonter la pente à la façon d'Ity. Il semble assez positif et pas inquiet. :smile:

Posté(e)

C'est vrai qu'il a bien besoin de se remplumer le pauvre loulou... 🙁 

Mais comme le dit Anna... Ça devrait le faire... Et pis... Il va faire connaissance avec les copains qui devraient l'aider... 😉 

Posté(e)

don envoyé par Paypal 🙏

merci ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.