Marion 12 873 Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Un vrai caractère le garçon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 1 907 Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Le petit père n'aime pas être contrarié mais c'est pour la bonne cause 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet on va lui présenter la Reine-Mère j'adore ce loulou... un adorable pépère avec bcp de caractère Princesse et Canelle aimeraient être leurs marraines ... Mary pouvez-vous lui demander si il est d'accord??? merci Anna validera??? merci 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet ll faut mieux demander... on ne sais jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Oh je pense .... qu'il sera d'accord. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet oups on ne sait jamais... c'est des filles Canelle et Princesse mais des jeunes par rapport à lui 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Caramel est un sacré personnage, lui aussi. Il était fâché mais Mary Ho va sûrement retrouver la complicité qui commençait à s'installer entre eux deux. 1 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 040 Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Caramel est un bon garçon contrarié ,c'est un peu normal il devait être inquiet le petit bonhomme le véto ce n'est pas une promenade ,,le pauvre Caramel il a eu la peur de sa vie ,, c'est pour son bien quand même ,mais lui ne le sait pas ,Mary Ho va le réconforter ,!!! On pensera bien à toi la semaine prochaine Caramel 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Rassurez vous... On est de nouveau des amis... Je crois que maintenant il m'aime bien 2 1 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 19 juillet Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet il y a 5 minutes, Mary Ho a dit : Rassurez vous... On est de nouveau des amis... Je crois que maintenant il m'aime bien ....... jusqu'à la prochaine visite chez le véto 3 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Coucou c'est moi ! vous me voyez dans mon jardin chez Mary... j'adore m'y promener et Mary dit que je renifle tous les brins d'herbe ! ben kwa faut bien regarder si tout va bien dans ce jardin ! ca va pour moi mais comme j'aime pas trop les autres chiens (les filles je supporte mieux), elle me laisser aller tout seul faire mes tours... J'ai eu peur l'autre jour, un grand monstre noir a voulu m'embrasser ! je lui ai dit ma façon de penser... c'est une certaine Judith que Mary m'a dit ! elle dit qu'elle est gentille mais moi, j'ai eu peur ! A bientôt d'autres nouvelles... 1 6 11 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Tu as raison Caramel on n'est jamais trop prudent et tu sais Judith fait partie des gentils monstres. Bonne balade dans TON jardin mais attention au soleil 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Eh, vous croisez Godzilla dans votre jardin, c'est sûr que vous allez avoir la trouille ! Alors imaginez Judith vue d'un Caramel ! Je crois que je craindrais plus pour Judith que pour Caramel. 3 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 1 907 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet C'était la douce Judith qui est venue de faire un bisou Tu n'as rien à craindre ; je ne l'ai pas vue mais sur les photos, c'est de la douceur qui en ressort la prochaine fois que tu vas la croiser, tu auras moins peur Continues de profiter du magnifique jardin fleuri de Mary Ho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Oh oh...Mary a oublié de me dire que Princesse et Cannelle voulaient devenir mes marraines...suis tout heureux... Merci les filles et merci aussi a mes autres marraine et amis 1 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés