Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Effectivement, il a les yeux d'un petit bout pas content

C'est sûr c'est pas drôle mais c'est fait

Passes une bonne nuit mon petit Caramel

A demain

Effectivement, il n'a pas l'air content le pépère mais dans quelques jours il pourra reprendre son rythme habituel. Il est en forme pour un petit chien de 17 ans... et bravo pour les dents !

• +1 1

Remets -toi bien Caramel de tes interventions.

Tu n es pas content pour le moment mais nous savons que  tu ne restes pas longtemps insensible à la gentillesse de Mary Ho. 
Bonne convalescence ! 

Il y a 12 heures, Mary Ho a dit :

revoilà Caramel... 

Les opérations se sont bien passées... en fait c'était moins grave pour la hernie car plutôt une énorme masse graisseuse qui enveloppait son abdomen ! il en reste mais ce n'est pas vital et donc on a laissé. Il avait la prostate un peu gonflée ! il va être tranquille maintenant et il a détartré (il n'a perdu aucune dent)... 

J'ai une bonne véto chirurgienne ! c'était celle qui a suivi toujours notre petite Suzette jusqu'à ses 23 ans ! 

La prise de sang n'était pas mauvaise mais elle a fait le teste SMDA et ça montre que les reins sont "vieux"... donc à surveiller... on ira revoir dans 2 mois... pour l'instant il se repose, pas content du tout ! je ne peux pas l'approcher mais je le laisse en paix dans sa chambre... Il a de l'eau pour boire et qq. croquettes mais je pense qu'il ne mangera rien ! 

Demain est un autre jour ! 

je n'ai pas pu faire mieux ! il se cache ! 

caramel 31 07 24.jpg

Sacré épreuve pour ce petit bonhomme, mais il va vite se remettre et retrouver son petit caractère🙈 plein de caresses Caramel et merci pour lui💕

Bon rétablissement petit gars, Mary a marqué dans le billet du jour qu'elle avait retrouvé une collerette moins envahissante, ça va aller mieux pour toi.

Courage mon coeur, chaque jour qui va passer va te trouver plus en forme. 

Des nouvelles qui sont rassurantes Caramel a subi ses opérations elles se sont bien déroulées ,c'est mieux que prévu pour la hernie,, 

Les reins sont un peu fatigués ,il faudra les surveiller ,,,, 

Caramel est un peu triste avec sa collerette c'est normal son  rythme de vie a été modifié,,pauvre petit :coeur:demain sera un jour meilleur ,,,

Coucou bonhomme. Ca va mieux ? Moins fâché ?

Non, je ne me moque pas (enfin si un peu, mais tu sembles avoir un gros caractère !). Je te souhaite un bon rétablissement. :wink: