caninours 23 256 Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Te voilà arrivé dans ton nouveau lieu de vie, Caramel. Tu as fait connaissance avec les copains, ton jardin, ta maison, ta tatie... Tu sembles en forme et tout beau pour ton âge. Tu vas bientôt prendre le rythme de la maison et je suis sure que tu vas connaître une retraite heureuse chez Mary Ho. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 278 Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Tu me sembles être bien en forme petit Caramel. Tu auras peut-être un bon copain en la personne de Réglisse qui doit s'ennuyer un peu du départ de sa grande copine. Réglisse et Caramel deux bonbons ensemble devraient bien s'entendre. Tu es super beau et vif pour ton âge. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 596 Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Bienvenue Caramel te voici arrivé et tu vas pouvoir poser tes valises chez ta tatie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 040 Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Bienvenue Caramel tu n'as pas tardé à faire la connaissance de la famille en particulier Réglisse qui est venu te dire un petit bonjour et connaître tes intensions ,Mary Ho t'a averti que la grande et belle Judith surveillait ,un peu perdu au début tu vas vite être dans l'ambiance tous sont sympas tu vas même avoir une petite soeur Espiègle ,, tout est réuni pour que tu sois heureux petit Bonhomme ,Mary est très gentille ,tu as un chouette paner retraite ,,,, 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne27 102 Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Le 30/06/2024 à 18:18, S.Rault a dit : Nous avons reçu fin de semaine un sos lancé par la soeur d'une dame vivant en résidence pour personnes âgées et qui n'arrive plus à s'occuper de son chien Caramel , un papi pinscher âgé de 17 ans. Elle l'a gardé avec elle tant qu'elle pouvait mais n'arrive plus à le sortir surtout que malgré son âge avancé , il tire sur sa laisse et a plusieurs fois manqué de faire tomber sa maîtresse. J'en ai parlé avec Maryvonne qui a accepté de l'accueillir chez elle comme retraité vu son âge afin de lui éviter le refuge. Il nous rejoindra mercredi prochain. Voici les photos reçu de Caramel qui a l'air en effet bien conservé et en forme pour son âge. Il est proposé au parrainage. Bienvenu Caramel, ta maîtresse sera rassurée de te savoir en sécurité . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Je vais refaire des photos mais il fait tellement gris et crachineux ce jour ! Ca va pour lui je pense... il adore être dans le jardin où il renifle tous les brins d'herbe ! je fais attention justement à ce qu'il ne soit pas mouillé mais pour le rentrer au sec, il n'est pas d'accord et me l'a signifié ! mais je ne vais pas le laisser tremper alors je lui ai dit que c'était moi qui commandait ! L'appétit est revenu mais s'il est gros avec surement de la graisse et des bourrelets, c'est que ça maîtresse lui donnait bcp d'en-cas ! je suis plus stricte et donc il a boudé la gamelle (croquette et boite tout de même) mais maintenant il a tout mangé ! ce sera meilleur pour sa santé quoique 17 ans c'est un bel âge ! 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 911 Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Il va se faire à ce nouveau régime qui ne pourra lui être que bénéfique car les petits en-cas ne sont pas bons pour un chien de petite taille comme lui !!! il a vite compris qu'une petite diète ouvrait ensuite l'appétit. Merci Mary de lui offrir un bon repos et de belles sorties dans le jardin où il ne risque rien. Il est en train de se poser tranquillement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 1 907 Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet De bonnes nouvelles pour notre Caramel . un petit régime Il doit se dire : Mary Ho, elle va céder sur les petites gourmandises Queue ni ni 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Caramel va vite s'habituer à ce régime bien plus sain pour lui. Il est en forme pour son âge, ce serait dommage que ça se gâte à cause d'un problème de surpoids. Il semble avoir son petit caractère le papy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 278 Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Encore un qui a pensé "je vais me la mettre dans la poche et faire ce que j'ai envie"... mais que nenni ! il aura ce qui convient à son âge et se mettra au diapason et cela pour son bien ! i Il est vraiment bien pour son âge et en perdant un peu de son embonpoint n'en sera que mieux. Pour 17 ans, c'est encore un magnifique petit pinscher et bien qu'ayant vécu seul avec sa maman tout ce temps, il semble très bien s'adapter avec tous les autres chez Mary : un bon petit loulou. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne27 102 Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Il y a 12 heures, Mary Ho a dit : Je vais refaire des photos mais il fait tellement gris et crachineux ce jour ! Ca va pour lui je pense... il adore être dans le jardin où il renifle tous les brins d'herbe ! je fais attention justement à ce qu'il ne soit pas mouillé mais pour le rentrer au sec, il n'est pas d'accord et me l'a signifié ! mais je ne vais pas le laisser tremper alors je lui ai dit que c'était moi qui commandait ! L'appétit est revenu mais s'il est gros avec surement de la graisse et des bourrelets, c'est que ça maîtresse lui donnait bcp d'en-cas ! je suis plus stricte et donc il a boudé la gamelle (croquette et boite tout de même) mais maintenant il a tout mangé ! ce sera meilleur pour sa santé quoique 17 ans c'est un bel âge ! Oh oui c est un bel âge, avec une alimentation équilibrée il se sentira bien mieux. Caractère de pinsher lol, il pense avoir tous les droits 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Notre ami Caramel n'est pas un garçon facile ! il n'aime pas être contrarié ! au début, les contacts avec lui étaient plutôt rugueux ! maintenant, ça va bcp mieux mais ce soir, il boude ! En fait, je l'ai emmené chez la véto ! il a voulu lui exprimé son mécontentement et on a dû lui mettre une collerette pour "voir" le gros ventre qui traîne jusque pratiquement au sol ! en fait, il a une grosse hernie inguinale avec un risque certain d'étranglement de la vessie. Comme le coeur doit être un peu soutenu, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent, on commence le soutien et il sera opéré semaine prochaine après un bilan pré-op ! On n'a pas pu voir les dents car je crois que, malgré la collerette, la véto aurait eu l'impact des dents sur sa mains ! car il a encore des dents ! mais ? concernant leur état ! De retour à la maison, je l'ai un peu isolé car il était furieux de sa sortie ! et là, il boude ! sans doute pas longtemps car il va bientôt avoir sa gamelle ! Drôle de petit bonhomme ! mais je l'aime bien ! je lui ai dit déjà plusieurs fois et ça commençait à bien coller entre nous ! on va s'y remettre ! 7 2 1 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 50 304 Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Il a du caractère le papy ! Il va finir par comprendre que c'est pour son bien ... enfin je l'espère. Bon courage Mary ! bonhomme si tu veux bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Sacré numéro le garçon. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet C'est un dur le Caramel, Mary va devoir batailler pour adoucir le caractère du phénomène. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés