Aller au contenu

Messages recommandés

Mary a tout fait pour que tu ai une vie tranquille ; pour que tu puisse sortir profiter à ton aise c'est chouette.

Bon on va dire que tu as un caractère bien trempé ; si cela ne te convient pas tu le fais savoir mais tu as une frimousse adorable

• J'aime 2

C'est l'apparence ,tu as un petit coeur en or ,un caractère bien trempé c'est top au moins tu montres ce qui ne lui convient pas ,,, un petit bonhomme pragmatique ,,:super:

• J'aime 2

Sacré caractère le garçon! :odieux1: Tu as bien de la chance, Caramel, d'avoir trouvé refuge chez Mary Ho qui fait tout pour te rendre la vie la plus agréable possible en respectant tes besoins et tes refus. ❤️ Sur la photo, on a l'impression que tes yeux sont bien voilés. c'est peut-être la photo? 

• J'aime 1
  • Enssemble 1
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 18/11/2024 à 12:39, Nina a dit :

Coucou petit bonhomme   tu vas bientôt recevoir un petit cadeau  de ta marraine 😆💖

Ça y est... Merci Marraine... C'est des facteurs qui s'en sont chargés... Comme Floflo devait rencontrer Poupounette j'ai pu avoir mon cadeau par elles.. Dès que Mary me l'installe je vois faire faire une photo 

Merci Marraine 

Caramel

• TOP 1

Photo prise il y a une semaine au moment où je lui demande d'aller faire pipi et qu'il n'est pas d'accord... Il fait le sourd

IMG_20241126_202526.jpg

• J'aime 3
  • Haha 5
  • MDR 3
  • J'adore 6

Il n'a tout simplement pas envie de faire pipi ,en plus on perturbe sa sieste ,c'est pour cela qu'il n'entend pas ou qu'il  ne veut pas entendre ,:wink: 

Pauvre petit bonhomme on te juge sur les apparences ,mais personne ne sait ce que tu ressens !!! 

En tout cas tun es bien mignon avec ,une jolie petite tête !!!!:coeur:

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Créer...