Aller au contenu

Messages recommandés

Normal que Caramel boude. Pour lui, il était bien et maintenant on l'enquiquine. 

Enfin dans quelques jours il aura oublié et profitera de la belle vie en retraite chez Mary

• +1 1

Coucou... c'est moi...

Je n'ai plus mon entonnoir ! Ouf ! Je suis un peu embêté avec cette bouée ais c'est plus facile pour boire et manger... Mary m'a dit que c'est provisoire... Elle a promis alors je patiente..

Amitiés de votre Caramel 

IMG_20240802_130827.jpg

• J'adore 3
  • Enssemble 24

Mais oui c'est provisoire ti Caramel !!!... :reconfort:

Si Mary te le dit... Y faut la croire... 😉 

Et pis... A choisir entre l'entonnoir et la bouée... Je pense que la bouée est beaucoup plus confortable... Pour toi... Et pour les jambes de Mary... 😉 

Allez... Patience... Ça va vite passer... :bisou:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 1

Ca va, il est nettement moins encombrant ce collier lune que la collerette, Caramel. Tu peux profiter du jardin au moins. Et bientôt, tu seras tranquille, Mary te l'a promit. :bisou:

• J'adore 1
  • TOP 1

Tout comme Marion, je trouve que tu n'as pas l'air très enjoué ! dans ton regard on peut lire "retire moi ce truc que je puisse vivre normalement". Rassure toi, n'a ne durera que quelques jours. Il est vrai que tu dois avoir bien chaud au cou avec le plastique par cette chaleur. Il va peut-être faire un peu moins chaud et un jour la fois tu approches de la délivrance.

• J'aime 1
  • +1 1
Il y a 19 heures, Mary Ho a dit :

Coucou... c'est moi...

Je n'ai plus mon entonnoir ! Ouf ! Je suis un peu embêté avec cette bouée ais c'est plus facile pour boire et manger... Mary m'a dit que c'est provisoire... Elle a promis alors je patiente..

Amitiés de votre Caramel 

IMG_20240802_130827.jpg

Oh ce regard doux et aimable 😂 😂 😂...Courage Caramel d ici quelques temps tout cela sera derrière toi

• MDR 1

ne t'inquiète pas petite puce, chaque jour qui passe évolue vers la cicatrisation et dans quelques jours tu seras débarrassé , bisous petit coeur 💖

• +1 1

Petit loulou, Mary a peur que tu te noies s'il y a de violentes pluies, alors elle t'a mis une bouée. 😂😂. (mais c'est drôlement plus pratique que la collerette non?)

Patience Caramel c'est bientôt fini.😉. Bisous.

• Haha 4
  • MDR 4

Très sympa cette bouée, elle te va très bien et à Andeville Léo a plusieurs fois porté la même lorsqu'il avait des épisodes de hot spot. ;-)

• TOP 1
il y a 48 minutes, tatielolo a dit :

je pense bien à toi petit bonhomme ❤️ 

tu vas mieux??? ❤️ 

bisous ❤️ 

Il va bien... Il n'aime pas trop la chaleur...donc grande sortie le matin à la fraîche, petite sortie midi assez courte et repos ce tantôt aux grandes chaleurs... Sortie en fin d'après-midi a l'ombre... Il a encore sa bouée mais il mange bien et il boit... 

La quille ? Vendredi fin d'après midi 

• Enssemble 3
  • TOP 6
  • Créer...