Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Winnie chiot Berger Hollandais âgé de 4 mois


Messages recommandés

Je suis ravie pour Winnie. Sa famille va pouvoir le cajoler et continuer le travail

Vail d éducation mène par Manon . Merci à elle et à CS qui lui donne sa chance 😊

Belle vie à toute la famille 💝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial 👍👍👍👍

Je suis contente pour toi mon bonhomme, en plus ta famille connaît bien ta race, tout est réuni pour que tout se passe bien. 

Jolie petite famille 😍😍

Modifié par Joe
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Febus était un berger hollandais avec une bonne éducation de base et une sociabilisation patiente une prise en main cohérente une fermeté douce et un équilibre familial vous obtenez un amour de chien avec un fort caractère certes mais sa grande intelligence, sa loyauté,  sa protection de chaque seconde vous donneront un chien merveilleux qui vous sera fidèle jusqu'à son dernier souffle..il lui faut juste de l exercice physique et mentale et vous aurez un chien parfaitement équilibré. J ai partagé 14 ans de ma vie avec mon berger hollandais une relation fusionnelle jamais entachée il me manque chaque jour un peu plus et à Ien'k aussi elle l envoyait me reclamer des friandises et mon gros lui cédait ils s aimaient beaucoup tous les 2. Winnie je te souhaite une très belle vie dans ta famille qui semble faite pour toi 🤗🤗😚😚

 

 

  • J'adore 5
  • Enssemble 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites